Une Bonne Adresse Pour Une Cm ?


Snake75
 Share

Messages recommandés

'lut all.

Je cherche une CM trinity pour en remplacer une qui est HS.

si quelqu'un a une bonne adresse (de preference, une qui ne fait pas des prix exorbitants ... car pour l'instant, j'en ai trouvé à 120€ .. a ce niveau, autant racheter une trinity d'occaz !) Que ce soit sur le net ou sur paris/RP, je suis preneur !

Merci d'avance.

(Ps : et je confirme que c'est bien la CM qui est HS, plus de reactions, meme pas un petit bip d'agonie ... idem avec une autre alim ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja fait des recherches pour des cm slim :blink: mais rien trouvé sur le marché , par contre si tu sais pas quoi faire de ta cm hs , je suis prenneur , j'ai deja 2 cm avec la meme reaction , apres installation d'une glitchpuce par son proprietaire , j'avais reussi a la refaire demarrer sans la puce , mais la reinstalle la fusillé pour de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tu ne peux rien faire avec ou sans puce. cette CM a eu droit à une splendide inondation avec le produit qu'on trouve dans les deshumidificateurs d'air. Donc du coup, rouillé dans tous les sens. Je n'ai même plus de tension entre GND et J2C3-7 alors qu'il devrait y en avoir (donc du coup, pour la pose d'une puce, c'est raide !). Meme la nand est undumpable.

Sinon entre temps, j'en ai trouvé une sur ebay, import US, 74€ en tout, mais si je peux en trouver une encore moins cher, ca m'arrangerai !

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share