Carte Sd Non Reconnue


petitcorse
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ce matin voulu acheter des jeux sur la console virtuelle.La wii m a demande une mise a jour j etais en 4.3E et je suis reste en 4.3 apres avoir telecharge les jeux je vais voir sur usb loader pour telecharger des jaquettes ce qu il fait.

D un coup la sd n est plus reconnue par la wii et maintenant qd je rentre sur usbloader plus rien ne marche j ai perdu les jaquettes et mettent le message d erreur could t not create file usb8 etc etc ocarina ne se sauvegarde pas.Les jeux se lancent mais beaucoup de messages d erreur avant.et ce dans toutes les demarches que j essaie de faire alors que qd je branche sur mon pc tout y est

je ne sais plus comment faire

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Télécharger pimp my wii il remettra tout en ordre ;)

la bonne blague du jour.

si pimp savait hacker une wii CORRECTEMENT, je crois que ça se saurait.

pour foutre le bazar dans une wii, y'a rien de mieux que ce "programme"

bref, on ne répare pas un problème en en créant un 10x plus gros avec un logiciel daubé

pour remettre en place de IOS : dop-mii

et pour le cIOS : d2x installer

y'a pas de mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question , pourquoi pimp my wii est nul?

J'installe la chaine homebrew et après direct pimp my wii et je n'est jamais eu aucun soucis avec ma wii.

Tous mes jeux fonctionnent , rien a dire .

Tu peux m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas dit que ça ne marchait pas avec pimp, j'ai dit qu'il faisait n'importe quoi, n'importe comment, là est toute la nuance.

un logiciel purement pousse bouton qui fait plein de conneries bancales...mais du moment que ça marche, l'utilisateur lambda est content.

comme si tu faisais changer tes plaquettes de frein par un incapable sans te demander comment il a fait (sauf que dans le cas de pimp, c'est la santé de ta console que tu mets en jeu, ce qui est bien moins grave je te l'accorde)

celui qui s'interesse un tout petit peu au hack sait que pimp est une daube (même si il s'améliore ENFIN). Patchage des IOS à tout va (totalement INUTILE), installation des IOS coréens (stupide), j'en passe et des meilleures...y'a des milliers de rapport syscheck qui hantent les forums, pour essayer de dépatouiller les inconscients qui ont utilisé cette cochonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share