Erreur E68 + Impossible De " Télécharger Le Profil ".


l3x0rcist3
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma XBOX 360 FAT, à jour, fonctionnait très bien jusqu'à ce matin, ou je l'allume, et là le disque dur se met à faire " toc toc toc " puis j'ai le droit à une belle erreur E68...

J'ai donc cherché sur le net et j'ai découvert que cela voulait dire que le disque dur était HS...

j'ai donc rechercher des solutions mais rien de possible sans ouvrir le disque dur, et impossible sans le bon tournevis, que je n'ai pas.

J'ai donc relancé ma xbox avec une vieille carte mémoire de 64mo, histoire d'au moins retélécharger mon profil.

Je démarre donc la console, je fais télécharger profil, et là à ma grande surprise " Mise à jour requise "... pourtant j'ai vérifié et ma console est bien à la dashboard 2.0.14719.0

De plus, il faut mininmum 190mo d'epace libre, donc impossible de télécharger cette mise à jour mystère...

J'ai donc pu emprunter un disque dur histoire de télécharger et installer la mise à jour... je l'ai fait, j'ai ensuite enlevé le disque dur que l'on ma prété et remis ma carte mémoire afin d'enfin pouvoir télécharger mon profil, mais surprise : " Mise à jour requise "...

Je suis donc perdu je ne sais plus quoi faire. si j'essaye de rebrancher mon disque dur soisdisant HS, la console redemarre tout seule et erreur 68, et si je tente de télécharger mon profil je dois installer une mise à jour qui n'existe pas.

Je n'ai pas envie de créer un nouveau profil et je n'aurais pas de nouveau disque dur avant d'ici 1 semaine.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une solution à laquelle je n'aurait pas penser car là je suis perdu ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour l3x0rcist3,

j'ai bien peur que tu doit attendre 1 semaine. A mon avie la mise a jour veut a tout prix s'installer dans un HDD donc tant que tu n'en a pas elle ne s'installera pas.

Ps: il est pas garantie ton HDD ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pourtant je l'ai installée via un autre HDD mais ça ne lui suffit pas apparemment.

Malheuresement le HDD n'est plus garantie c'est un vieux HDD de 20Go, j'en trouve même plus en magasin tellement c'est vieux obligé d'en acheter sur internet :P

Mais je trouve ça quand meme bizarre qu'il me demande une mise à jour pour pouvoir récupérer mon gamertag alors que ma console est déjà à jour.

Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share