Restaurer Nand D'origine


sensor76
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai voulu faire un petit montage hack glitch 2.1 mais je n'y arrive pas, j'ai flashé la nand avec une nand hackée, je voudrais restituer ma console à l'origine. Avec quoi je reflash la nand pour avoir ce résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l'ai lol, je l'ai réinjecté tel quel mais ça fonctionne pas apparemment :/

J'ai essayé de créer une nand stock ou retail par j-runner ou xebuild mais le résultat est le même, je comprends pas...

Modifié par sensor76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi si je fais pas 3 erase de suite les fois ou j'ai essayer de remettre une nand d'origine ça ne marchais pas sans . . .

je ne connais pas parqueur la commande pour faire 3 erase de suite mais je pense pas que tu dois juste mettre :

nandpro usb: -e16 essaie pour voir puis réinjecte ta nand d'origine avec la commande nandpro usb: -w16 nanddump.bin

la différence entre le + et le - :

+ ---> tu écris juste sur une parti de la nand

- ---> tu écris la nand complète

si tu as comparer tes dumps si identiques ils sont bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a d'autre de soft

NandFlasher360 qui fonctionne super bien et de plus en francais

nandProgrammer de Gbonx qui lui aussi est super bien , a part qu'il ne l'a pas traduit en francais

et bien d'autre , comme celui que tu utilises

donne nous le resultat apres le flash , mais j'ai peu d'espoir pour toi et si tu regarde bien tu as des BD , il va surment falloir passer par un remappage

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui. je viens de m'apercevoir que si le rod s'affiche au bout de 5 sec c'est pas un problème de nand mais des points que j'ai plus ou moins cramé :/. j'ai éssayé de ressouder les pistes mais c'est mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un fer à souder 15 watt. Le problème c'est que j'ai testé plusieurs montages, des types de fils différents, et quand j'ai éssayé le fil multi brain ça a un peu tout arraché. Dégouté franchement. Par contre si y'a possibilité que j'envoie ma cm + puce et qu'un magicien me repare ça + glitch je serais vraiment heureu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share