Firmware Inconnu Vers Lt3+

mouk
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une console phat xenon (sans sortie hdmi) flashé avec je ne sais quel firmware et en version 2.0.12625.0.

Tous le jeux passent sauf bien sur les plus récents.

Je me souviens avoir patché certains de mes jeux afin qu'ils passent passer (avec ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CTION_MICROSOFT )

Est-ce que en passant sur le firmware LT3+ (ma console n'est pas compatible avec les méthodes glitch et jtag apparemment), tous mes anciens jeux sur dvd vont fonctionner?

Merci d'avance

Tu pourras pas la mettre en lt3.0 si tu n as pas déjà changer ton lecteur soit par un benq ou liteon car toi dans ta console tu devrais avoir soit un Samsung ou un hitachi qui eux n ont qu un lt 2.0 ou lt 2.01(Samsung).

Tes anciens jeux devraient en partis tous fonctionner.

Merci.

Mais "devraient en partie tous fonctionner", ça veut rien dire :)

Je ne pense pas que le lecteur a été changé. J'ai fait flashé ma console par une boutique mais ils ne m'ont pas indiqué ce qu'ils ont fait.

Modifié par mouk

Mouk, tu donnes des indications vagues , tu te retrouves avec des réponses vagues.

Qu'est ce que tu entends par tes "anciens jeux". Des jeux en XGD3, XGD2, plus vieux?

Tu peux eventuellement t'orienter sur un Xdock ou Xkey si tu es bloqué en en LT2.0

Quand je disais devrait c est tout dépendant de ton lecteur. Dans le cas d un hitachi tout les jeux xdg3 devront etre gravé avec un liteon ihas sinon ça ne bootera pas, ce qui n est pas le cas des Samsungs.

tu as quoi comme lecteur excatement ? c'est ça la première et la plus importante question !! démonte la console et dites-nous !!

Normalement tout ira bien si tu as un Samsung ou un Hitachi pre 78, toutefois si t'as un Hitachi un graveur liteon iHAS X24 B serait obligatoire pour lire les jeux XGD3, obligatoire !

Donc flashage en LT3+ OK

Les derniers jeux passeront.

Par contre pour toutes mes anciennes galettes passeront également? (antérieures aux XGD2) même celles dont l'iso a été patché?

Merci!