Retour Sur Dashboard Apres Lancement De Jeux


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu hier hier mon Xkey V2, et aprés avoir passé +de 8heures à m'arracher les cheveux je me tourne vers les experts.

Le montage semble OK, j'ai réinjecté ma clé dans le OFW nommé "orig-02510C-1c000.bin", je vérifie en re-ouvrant le FW sous Jungle et je vois bien ma clé. Je le renomme firmware.bin et le colle sur la SD.

Je démarre la console, tout semble OK mais lorsque je lance un jeu : ecran noir + retour au dash pour xgd3 et lancement d'une visionneuse photo avec le logo xbox 360 pour les autres. (idem en MENUISO)

Après avoir épluché plusieurs fofo, il semble que cela vienne de mon firmware.bin, d'autant que quand je vais dans "About" sur la telecomande il m'affiche que des FFFFFFF a la lignes Key...

Pourtant quand j'ouvre ce même firmware depuis la sd sous jungle je vois bien ma clé.

J'ai même reflasher mon lecteur physique avec ceux fichier, et les originaux passe....bref je comprend plus...help

Merci d'avance

Ma config :

Xbox Fat

Lecteur LiteON

Dashborad à jour

Lecteur physique en Lt 3.0

version XKEY 1.20 final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut raphbout,

Pour créer ton firmware.bin tu es bien partir de l'original firmware de ton lecteur et non firmware Lt3.0?

(Celui que tu as récupérer avant de flasher ton lecteur, ou que tu reconstruit à partir d'un firmware stock et de ton key.bin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci pour ta reponse.

Non, Le l'ai reconstruit à partir de l'OFW "orig-02510C-1c000.bin" et de ma Key.bin et j'ai meme testé le resultat en flashant mon lecteur avec...et les originaux se lance sans Probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce un bug du xkey qu'il n'affiche pas la Key sur la telecomande mais que des FFFFFFFFFF ? car si chez vous il affiche bien vote clé, mon pb viens surement de mon firmware ou du xkey^^

j'ai testé en 1.06 , 1.20 et 1,21

j'ai également testé avec une autre sd restauré avec l'image de type A

Modifié par raphbout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'avance petit a petit,

j'ai flash la sd card et au 1er demarrage de la console sur la telecomande je vois ma clé...la cris de victoire...je branche HDD et la il fait un update (alors que il n'y a pas de xkey.cfg ni les deux fichier de maj) je redemarre la console et la c'est le drame key : FFFFFFFF je pige pas.

du coup ca ne doit pas venir de mon firmware, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yessssss ca marche

j'ai restauré la sd pour 10eme fois mais cette fois j'ai fais la maj en 1.21 depuis un clé usb et pas depuis mon HDD.

parcontre j'ai pas compris le coup de la télécommande : "j'vois la clé...hop j'la vois plus"

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai constaté un truc la MAJ DOIT se faire par une clé USB et non un HDD.

Si vous laissez apres la MAJ les 2 fichiers du xkey sur la clé, la clé n'est plus reconnue, il FAUT absolument les effacer.

Enfin pour creer un firmware pour le mettre sur la SD, vaut mieux utiliser le dernier jungle qu'un ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share