Renseignement Sur Un Adaptateur Nds


Phildu62
 Share

Messages recommandés

C'est la 3Ds , mais je pense que la connexion est la même que les model précédents ?!

absolument pas...

le connecteur de la 3DS est totalement différent des autres portables Nintendo. Et vu ce qu'elle consomme la bestiole (le chargeur étant même incapable de recharger complétement la batterie si tu joues en même temps...un comble), pas sûr qu'un port USB soit suffisant (500mA max !)

ps : t'as pas du chercher bien loin, parce qu'en tapant "chargeur 3ds usb" sur google, tu trouves des boutiques à la pelle, par exemple :

http://www.amazon.com/HDE-USB-Charge-Cable...S/dp/B004TTPM42

et en lisant un peu les commentaires, on s'aperçoit que pour 3DS, oui, ça existe...mais c'est pas génial à cause de la faiblesse des ports USB PC. À moins de la recharger UNIQUEMENT au repos, sans y jouer en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

absolument pas...

le connecteur de la 3DS est totalement différent des autres portables Nintendo. Et vu ce qu'elle consomme la bestiole (le chargeur étant même incapable de recharger complétement la batterie si tu joues en même temps...un comble), pas sûr qu'un port USB soit suffisant (500mA max !)

ps : t'as pas du chercher bien loin, parce qu'en tapant "chargeur 3ds usb" sur google, tu trouves des boutiques à la pelle, par exemple :

http://www.amazon.com/HDE-USB-Charge-Cable...S/dp/B004TTPM42

et en lisant un peu les commentaires, on s'aperçoit que pour 3DS, oui, ça existe...mais c'est pas génial à cause de la faiblesse des ports USB PC. À moins de la recharger UNIQUEMENT au repos, sans y jouer en même temps.

Merci pour ta réponse , bein ! si tu vois j'ai cherché sur Google , et , ce que tu me propose sur amazon ce n'est pas ce que je recherche , sincèrement ? est ce que c'est l'adaptateur dont j'ai mis en photo ? :mellow: non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux charger ta console en la branchant sur le port USB de ton ordinateur ?

oui , c'est bien sa , car je possède un câble Usb , avec des différents adaptateurs interchangeable , dont je peux recharger mon téléphone portable , la Psp...et bien d'autres , lorsque je les acheté je n'ai pas eu l'adaptateur pour brancher une N3ds , je recherche donc cet adaptateur.

c'est ce genre de câble que je possède, , il est très utile et pratique lorsque je part en voyage , je possède l'adaptateur PSP la charge via un pc se fait normalement .

http://www.amazon.ca/Universal-Mobile-Char...g/dp/B003KK4GOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'ai montré exactement ce que tu voulais, je cite :

je, recherche un adaptateur Nds afin d'effectuer la charge via mon Pc

maintenant tu ne veux qu'un morceau d'adaptateur, qui lui-même se connecte à un autre adaptateur que tu as déjà, tu en demandes peut-être un peu beaucoup là...

sans compter TON adaptateur est spécifique à la marque dudit adaptateur, pour lequel tu ne donnes ni la marque, ni la référence, ni le type de prise, ni la polarité.

(je vois mal comment on pouvait le deviner par nous-même, au passage)

donc à moins de te tourner vers la marque de ton propre adaptateur, je ne vois pas bien ce qu'on pourra te proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le connecteur de la 3DS est totalement différent des autres portables Nintendo. Et vu ce qu'elle consomme la bestiole (le chargeur étant même incapable de recharger complétement la batterie si tu joues en même temps...un comble), pas sûr qu'un port USB soit suffisant (500mA max !)

Le connecteur du chargeur d'une 3Ds est identique a celui des DSi et DSi XL , il lui suffit de prendre un cable qui fasse USB --> PSP/NDS/DSL/DSi et c'est ok , j'en ai un et je charge aussi bien mes DS fat que mes DS lite , mes DSi , les DSi XL et en plus quand je veux charger ma 3DS je branche dessus le socle de charge fourni avec la console et je n'ai jamais eu de soucis.

Il peut aussi se trouver en + un chargeur secteur avec sortie USB ainsi il pourra charger à partir d'une prise murale ou d'un ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'ai montré exactement ce que tu voulais, je cite :

maintenant tu ne veux qu'un morceau d'adaptateur, qui lui-même se connecte à un autre adaptateur que tu as déjà, tu en demandes peut-être un peu beaucoup là...

sans compter TON adaptateur est spécifique à la marque dudit adaptateur, pour lequel tu ne donnes ni la marque, ni la référence, ni le type de prise, ni la polarité.

(je vois mal comment on pouvait le deviner par nous-même, au passage)

donc à moins de te tourner vers la marque de ton propre adaptateur, je ne vois pas bien ce qu'on pourra te proposer...

j'avais mis la photo Badablek Lol blush ce dont je recherché , déjà tu t'es planté ! les connecteurs de charge pour nintendo Ds , 3Ds se sont tous les même merci youthanasia pour l'info , au passage Badablek je te trouve arrogant dans tes phrases , c'est pas très sympa comme accueil pour un nouveau venu ! sur ceux je clos se sujet , encore merci Shakin pour ton lien .

mes amitiés les plus sincères

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share