nuagedan100 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bonsoir, je partage une vidéo de mon petit mod d'une manette classique xbox 360. Photo ici : http://www.hardsoftproject.fr/index.php?vi...y&Itemid=74 bonne vidéo Modifié 7 mai 2012 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Bonsoir,je partage une vidéo de mon petit mod d'une manette classique xbox 360. Photo ici : http://www.hardsoftproject.fr/index.php?vi...y&Itemid=74 bonne vidéo Pas bien compris l’intérêt de la chose... les led s'allume en cas de vibration ? heu useless ? surtout qu'au final les led doivent etre masqué par tes pouces si tu tiens correctement la manette Propre, mais useless Modifié 7 mai 2012 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Pas bien compris l’intérêt de la chose... les led s'allume en cas de vibration ? heu useless ? surtout qu'au final les led doivent etre masqué par tes pouces si tu tiens correctement la manettePropre, mais useless Non en bonne prise en main les points ne sont pas cachés. Inutile pour toi !!! c'est ton avis moi je trouve cela bien sympa ! Modifié 10 mai 2012 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 salut nuagedan100, franchement pas mal suis justement entrain de custom une console avec manette . . . !) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Non en bonne prise en main les points ne son pas caché.Inutile pour toi !!! c'est ton avis moi je trouve cela bien sympa ! bah heu si ca vibre, c'est qu'il ce passe un truc important, donc que ce n'est pas le moment de regarder la manette non ? Les led sur les bouton oui on est d'accord, mais sur les moteurs, je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) bah heu si ca vibre, c'est qu'il ce passe un truc important, donc que ce n'est pas le moment de regarder la manette non ? Les led sur les bouton oui on est d'accord, mais sur les moteurs, je vois pas... Pink, si ce mod te plait pas passe ton chemin on a bien compris c'était inutile !!!! Tu t'es exprimé sur le sujet maintenant c'est un mod comme un autre point à la ligne. Modifié 10 mai 2012 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Sympa le mod, et surtout vraiment clean. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Pink, si ce mod te plait pas passe ton chemin on a bien compris c'était inutile !!!!Tu t'es exprimé sur le sujet maintenant c'est un mod comme un autre point à la ligne. bah on est sur un forum non ? on peu donner son avis, dialoguer ? Modifié 10 mai 2012 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés