xXHacKLinKXx Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 salut a tous je vient de finir la version qui restera pour moi final du métro ajout des tabs en selection :météo affiche la scene météo avec une video de fond style nuageux team:ramene aux avatar de la team FSD et remerciement modifier ajout egalement du retour des musiques en video clip sur une selection de 7 clips different aussi pas mal de correction de petit bug et aussi de nouvelle couleur pour revenir plus sur le dash officiel Nxhl métro black Final Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Merci mec, tu as un lien pour une petite contribution financière ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bavo merci encore pour ton partage et ton investissement! Mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jason.v59 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Une fois de plus un skin merveilleux. Je me permets juste une question, dans la V2 nous avions l'écran de selection des jeux (ou applis ou emulateurs...) en mode "wall" avec à la droite la pochette en grand + screen + explication du jeu en permanence. Cette option à t'elle simplement disparue, ou y'a t'il un moyen de la réactiver ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour,Une fois de plus un skin merveilleux. Je me permets juste une question, dans la V2 nous avions l'écran de selection des jeux (ou applis ou emulateurs...) en mode "wall" avec à la droite la pochette en grand + screen + explication du jeu en permanence. Cette option à t'elle simplement disparue, ou y'a t'il un moyen de la réactiver ? D'avance merci slt non pas disparut suffit de faire RB elle n ai plus permanante j ai fait du au nombre de demande et sa fait mieu ranger perso Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tkc Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 bravo,une foie de plus merci pour ton super taff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 salut merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gunstef Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour ,j ai essayé le skin mais au démarrage de la console il me met souvent une erreur fsd c est planter redémarrer retour nxe ignorer .plusieur fois de suite avant d arriver sur fsd. Quelquns aurait une solution pour ce problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour ,j ai essayé le skin mais au démarrage de la console il me met souvent une erreur fsd c est planter redémarrer retour nxe ignorer .plusieur fois de suite avant d arriver sur fsd. Quelquns aurait une solution pour ce problème merci je suis dans le meme cas que toi , et toujours aucune solution , Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 faut faire un clean data et mettre le dernier dash launch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gunstef Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Merci de ta réponse burning out donc je doit mettre dashlaunch v3 et c est quoi faire un clan data Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 salut, clean data ce trouve dans les options de fsd pour dash launch mais le sur une clé usb puis depuis fsd va chercher le .xex de la clé usb depuis le gestionnaire de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 oui tekalix a raison suivre sa solution sinon j ai mit les reinitialisation sur le menu acceuil du skin metro sa peut servir au cas ou merci a vous a++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gunstef Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 j ai essaye d installer dashlaunch V3 mais il ne sinstalle pas j ai ete obligé de remettre le 2.29 .est ce que si je suis en dash 13604 dashlaunch v3fonctionne ou est ce que je doit passer en 14719 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 je pense avoir vue le même problème que toi sur le post de la news de dash launch 3, passe en 14719 façon tu n'a rien a perdre a pars que ça pourrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés