[/!\ Titre]difference Rapidité Dd New Génération Et Ancienne


Rotak
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai une petite question qui me chiffonne...

J'ai une xbox Slim 4go, j'y ai installer mon DD 20go de mon ancienne xbox (vieux modèle).

Je joue a BF3, et en partie multi, les textures mettent du temps à charger en HD, à savoir que le pack HD doit être installé sur un DD officiel microsoft.

Voila ma question, est-ce possible que ce soit du au fait que c'est un ancien modèle de DD et qu'il est plus lent que les DD nouvelle génération?

Ou est ce juste normal et ca charge lentement?

Merci d'avance.

Modifié par Rotak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un disque dur ça s'use ou alors il est peut être devenu défectueux test avec un autre si toujours le même problème ça ne vient pas de la mais de bf3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, merci pour vos réponses. J'espère que le titre est adapté maintenant sinon merci de me prevenir à nouveau pour le changement de celui ci.

Pour ce qui est de BF3, je ne vois pas ce problème chez des amis qui on la même config avec juste un disque dur différent. Donc ou ca vien bien de mon DD, ou on m'as maudit. Je vais essayer de me renseigner et je vous tien au courant après avoir effectuer un changement de DD.

Merci encore et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share