Un Emul Cpc Vient De Sortir


luxmen
 Share

Messages recommandés

Putain je viens de le tester, et il dechire tout !

il marche tres bien et emule tout !!

Pour emuler le clavier (pression stick analogique gauche)

les roms se launch en auto, C fort.... !

byebye

Modifié par luxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nickym62

moi ca se lance pas en auto, chuis obligée de taper les commandes...pour le stick c pareil, j'arrive pas trop a configurer...mais bon, c le top panard, j'ai retrouvé mon boulder dash!

et dire que le 6128 fut mon tout premier ordi!héhé :D

ps:moi il se lance willy, mais le joystick n'est pas reconnu, voir si avec un clavier ca marche...a moins que je ne sache pas configurer la manette...mais en tout cas il fonctionne :)

Modifié par nickym62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Sniff :wub:

Encore merci à la TEAM qui a fait le portage de ce fantastique ému :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Et oui, le CPC 464, mon premier ordi (acheté en 1989), j'avais 11 ans... que de souvenirs!!! :wub::wub::wub:

Vive Billy la Banlieue, Renegade, Mach 3, Charly Diams, Arkanoid, Gryzor, Tennis 3d .... j'en passe et des meilleurs! :wub:

J'en suis tout ému :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

lol megadeth,

les jeux que tu cite..... j'adorais.... billy la banlieu, grysor, etc.... ! ! ! !

PS : pour info a je sais plus qui plus haut, jetset willy passe bien chez moi !!

(dire que ce jeu je le trouvais nul pendant des annees, parce que je savais pas sortir de la maison, alors qu'il suffisait d appuier sur "entrer" ou une autre touche, et ensuite il etait super grand et interessant)

shnedeir 464 couleur K7

je crois que si on en ai la aujourd'hui, c peu etre a cause de ce fameux CPC, tout du moins notre generations,..... moi j'ai 30 ans )

byebye

Modifié par luxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : pour info a je sais plus qui plus haut, jetset willy passe bien chez moi !!

(dire que ce jeu je le trouvais nul pendant des annees, parce que je savais pas sortir de la maison, alors qu'il suffisait d appuier sur "entrer" ou une autre touche, et ensuite il etait super grand et interessant)

Thx, je confirme il se lance... Ce jeu est le + fun/ridicule aukel je n'ai jms joué.

Sinon, en matière de oldies, j'M bien : TrailBlazer, Deflektor, 3D Fight, Bruce Lee, Saboteur 2, Sabre Wulf, Sorcery, Jack the Nipper in Coconut Capers, Death Wish 3, Knight Lore, Daley Thompson's Decathlon, The Great Escape...

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

quel est le nom esxact de ce nouveau emulateur cpc ?

Car je ne peux pas télécharger sur des sites, seulement sur emule !

ca marque : "les paramatres de sécurité actuels ne perùmettent pas de télécharger ce fichier"

je voulais également savoir les formats de fichiers qui sont pris en compte je veux dire les point... ??

Merci d'avance et bon jeux à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je l'ai mais bon de coup je sais pas ou le mettre

j'ai evolution X 1.8.3752 et j'ai tous les derniers émulateurs dedans sauf le dernier X86 et celui de l'Amstard CPC car il n'y a pas de dossier X86, ni Amstard CPC

et du coup je ne peux pas les mettre ds le dossier emus

Si je crée un dossier pr le mettre ca ne passe pas

qq1 a la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai mais bon de coup je sais pas ou le mettre

j'ai evolution X 1.8.3752 et j'ai tous les derniers émulateurs dedans sauf le dernier X86 et celui de l'Amstard CPC car il n'y a pas de dossier X86, ni Amstard CPC

et du coup je ne peux pas les mettre ds le dossier emus

Si je crée un dossier pr le mettre ca ne passe pas

qq1 a la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share