[résolu] Skin Digital V2


hyunkel
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Petit résumé : J'ai Jtag ma falcon il y a plusieurs mois, installer freeboot, dashlauch et FSD.

J'avais update mon FSD il y a quelque mois et suis jusqu'a ce jour resté sous Freestyle Dash 2.0 RC2.1

J'avais passé pas mal de temps à testé de nombreux skin, sans en trouver un qui me plait (les skin perso avec des voitures et tout ça c'est pas mon truc).

Et je suis enfin tombé sur THE BEST un skin tout simplement fabuleux, le plus beau et plus abouti que j'ai pu voir, le skin "Digital".

Un skin futuriste ou l'on arrive sur l'interface via une stargate.

Aujourd'hui j'ai été confronté à un problème, après avoir copier mon "Mass Effect 3" sur mon HDD afin de réduire le chargement, pas de swap disc au changement de zone... (le 1er jeux multi dvd que j'achète).

Je m'apprêtait donc à faire mon ini pour Disk-Swapper, quand je tombe sur un post me révélant que l'auto-swap est pris en charge par FSD 2.2.

J'install donc FSD 2.2, et le jeux fonctionne bien mais quel monotonie dans cette interface...

C'est alors que je me met à chercher une V2 pour digital et malheureusement après 1h de recherche impossible de trouvé...

D'où ce post et ma requête pour sollicité votre aide, existe t'il une v2 de digital pour FSD 2.2 ?

Merci d'avance, cordialement

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de fouillé dans des changelogs, et voir que le multi-disc est en fait supporté depuis le "Freestyle Dash 2.0 RC1.8" à condition de clear et de tout re-scan.

Il semblerai donc que mon "Freestyle Dash 2.0 RC2.1" l'aurai supporté si j'avais clear et re-scan.

Mais bon autant suivre l'évolution maintenant que le 2.2 est copier ^^

Concernant ce que tu disais xXHacKLinKXx (merci d'avoir répondu), effectivement le skin fonctionne sur FSD 2.2, cependant dans la version du skin il est bien précisé 2.0.

Je me demandais simplement s'il existait une V2, afin d'avoir quelque amélioration, car bien qu'il me convienne il y a un petit bémol : Il faut attendre 5sec sur chaque menu avant d'avoir l'affichage du nom du menu (ex: jeux 360, gestionnaire de fichier etc...).

Lorsqu'on connais le menu ce n'est pas plus dérangeant que cela mais quand des invités sont chez moi ils galère un peu huhu ^^

J'ai essayer de modifié cela via "XZP Tool" mais je n'ai pas trouver et n'ayant pas vraiment le temps...

Concernant l'auteur je ne suis pas sur et ne l'ai pas retrouver dans le skin. Il me semble si ma mémoire est bonne que c'était un skin de pyromantis mais je n'en suis pas sure.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, j'avais effectivement lu un sujet concernant cela, mais ceci n'était que pour ma petite histoire pour "alimenté" le sujet 'hûhû', le but 1er est bien pour la session dans lequel il est posté : un skin Digital V2 ^^

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut hyunkel,

il n'y a pas de V2 a Digital a se jour ,

(j'en suis pour une petite partie acteur/créateur, tout le reste étant de mon ami Psychomantis59)

Je ne sais pas si il sera mis a jour pour FSD2.2 , mais plutôt pour la prochaine version de FSD , (-> à voir)

en tout cas merci de tes compliments

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay merci de ta réponse "pezed"au moins je suis fixed ^^, j'édite de suite le sujet.

Si tu repasse dans le coin pourrai tu me mp en m'indiquant si possible comment dois-je procédé pour simplement (comme je l'expliquai) affiché les titres des "onglets" directement (sans attendre les 5sec) tout en gardant tel quel le skin et le menu bien sur :P.

Merci bien @ bientôt

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut hyunkel tu parle de zapper intro ? si oui au lancement tu as la porte et des que tu la passée tu as un ecran blanc a partir de ce moment la si tu change de tab en allant a droite tu coupe toute la partie ou la fille apparais voila sinon si cest pas ca je vois pas ou est ton soucis @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello psyco, non du tout le load ne me gène en aucun cas...

Je vais essayé d'être plus explicite : lorsque tout le FSD et le skin est totalement load, on a la "nana" futuriste et on peux navigué dans les menus, jusque là tout va bien.

Le truc qui est un peu dérangeant est : Lorsque tu navigue et que tu change "d'onglet" pour passé de "jeux 360" à "homebrews" par exemple, le texte qui apparait dans le cadre du titre de l'onglet dans lequel on se trouve n'apparais pas de suite...

Admettons que je soit sur "jeux 360" et que je décale à droite, l'onglet suivant est "xbla" (si ma mémoire est bonne), et bien à se moment là : tu dois attendre environ 5 seconde pour que le titre de l'onglet "xbla" apparaisse dans le cadre du titre...

Pour quelqu'un qui ne connais pas le menu (comme la plupart des utilisateurs de ma console), si je suis pas là ils sont obligé d'attendre 5 secondes à chaque "onglet". Mais bon comme je le précisais c'est pas bien grave, juste le seule petit bémol que j'ai trouvé dans ce skin.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share