[résolu] Lancement Dans Le Glitch D'une Jasper256


squade
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tu ré-inject ton image ecc esse que tu arrive a booter xell ??

et tu as pas rien qui fait contact avec la console qui l’empêcherais de booter ? fils dénuder qui touche quelque chose ? tu as bien replacer le ROL en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu ré-inject ton image ecc esse que tu arrive a booter xell ??

et tu as pas rien qui fait contact avec la console qui l'empêcherais de booter ? fils dénuder qui touche quelque chose ? tu as bien replacer le ROL en place ?

c quoi le ROL?

edit desolé le ROL est bien mis ;)

je reinjecte ECC

Modifié par squade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonnn

alors va dans le dossier de Jrunner qui a été créé pour ta nand hacker , et met cette nand comme ''Source file '' , puis fait write et dans le carrer assure toi de selectionner Jasper 16mb

je crois que tu '' writais '' ta nand d'origine sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonnn

alors va dans le dossier de Jrunner qui a été créé pour ta nand hacker , et met cette nand comme ''Source file '' , puis fait write et dans le carrer assure toi de selectionner Jasper 16mb

je crois que tu '' writais '' ta nand d'origine sur la console

non normalement j'avais bien fait attention de prendre le nandflash!! je fais un autre essaie avec create image et write nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok par etape dans Jrunner

1 . selectionner sa nand d'origine dans le fichier source

2 . mettre sa cle cpu dans le champ , est assure toi que Jrunner dit bien que la cle cpu est '' good ''

3 . choisir la version de dash dans la fenetre que je t'ai encercler plus tot , ( on ne peut pas choisir un dash plus bas que celui d'origine ,

4 . tu selectionne Glitch comme type de nand a coter de la version de dash

5 . tu fais create image

c'est bien tout les étapes que tu as suivi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en cas de doute tu peux reflasher ta nand d'origine , tu met la switch du coolrunner a prog , tu pourras ainsi lancer la console a la normal

j'ai vu un probléme similaire et en fait c'etatit LDV non correcte ca peut etre mon cas? c quoi ldv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de flasher ta nand hacker via un cle usb et rawflash , car la je sais plus quoi te dire d'essayer , ou si tu veut pm moi un lien de ta nand et ta cle cpu et je tenterai de te faire un nand de mon coté voir si sa change de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de flasher ta nand hacker via un cle usb et rawflash , car la je sais plus quoi te dire d'essayer , ou si tu veut pm moi un lien de ta nand et ta cle cpu et je tenterai de te faire un nand de mon coté voir si sa change de quoi

ok je te mp

j'ai fait un dump de la nand que j'avait reinjecté et en la comparant avec premier dump j ai une diference

comparing...

0x0000

je sais pas si ca veut dire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , ta manip a finir au vinaigre , je le sens pas bien

si la console ne demarre plus c'est que le fichier flashé est pas compatible ou la nand est vide :whistling: se que je te conseil , avant de fusiller ta nand , tu reinjectes ta nand d'origine , tu coupes ta console predant 5/10 minutes pour vider tout les condos , tu reboots pour verifier si elle redemarre sa c'est ta manip

tu posts ta nand , avec ta clé cpu si tu l'as , pour qu'on verifie et te prepare le fichier hacké , c'est bien plus simple , car a mon avis tu sautes une etappe dans la preparation de ton fichier , ton soft n'affiche pas de message d'erreur a la creation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lui ai fait une nouvelle nand hacker car je pensais la même chose bugess , je lui en ai envoyer une autre a l'instant avec le LDV +1 car cela lui donnais toujours le même résulta ,

bon moi je m'en vais faire dodo alors je passe le relais jusqu'a mon réveil

aller bonne chance a toi squade tu i arrivera et '' que le glitch sois avec toi ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces