[résolu] Lancement Dans Le Glitch D'une Jasper256


squade
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour commencer il te faut installer les drivers pour ton module spi , sans cela tu n'auras aucun acces , il doit etre valide dans le gestionnaire de peripherique de ton pc sous module usb spi

et pour cela tu n'as besoin que de ton module et du cable de liaison mini usb et du drivers du module

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

une photo du montage ?

quel câble utilise tu ?

comme dit par bugess ton spi est bien détecter dans le panneau de config ? petit scrren a l'appuie :)

sinon essaie plutôt alim puis usb moi ça marche toujours comme ça, change de câble usb et de port évite ceux en façade :)

évite aussi d'avoir plein de programme lancer en même temps, tu sais tester ton montage au multi pour vérifier la continuité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

une photo du montage ?

quel câble utilise tu ?

comme dit par bugess ton spi est bien détecter dans le panneau de config ? petit scrren a l'appuie :)

sinon essaie plutôt alim puis usb moi ça marche toujours comme ça, change de câble usb et de port évite ceux en façade :)

évite aussi d'avoir plein de programme lancer en même temps, tu sais tester ton montage au multi pour vérifier la continuité ?

c'est bon j'ai reussi a dumper et comparer OK

maintenant je dois faire modif ECC et WRITE ECC avant d'enlever le module?

Modifié par squade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseil de garder ton spi en place , a moins que tu en aie de besoin pour d'autre console , mais sa peut toujours être pratique , dans le pire des cas laisse les fil souder sur la carte mère comme sa l'étape la plus difficile sera déjà en cas de besoin futur ;)

en effet assure toi de bien programmer ton coolrunner , et un coup le tout fait , tu allume la console avec le bouton eject pour lancer Xell et tu recup ta clé cpu voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseil de garder ton spi en place , a moins que tu en aie de besoin pour d'autre console , mais sa peut toujours être pratique , dans le pire des cas laisse les fil souder sur la carte mère comme sa l'étape la plus difficile sera déjà en cas de besoin futur ;)

en effet assure toi de bien programmer ton coolrunner , et un coup le tout fait , tu allume la console avec le bouton eject pour lancer Xell et tu recup ta clé cpu voila

merci je n'avais pas vu qu il fallait passer par eject ;)

quand je fait create image no dasch selected? mais je ne peux pas en rajouter?

Modifié par squade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh tu doit sélectionner dans J-runner quel dashboard que tu veux cree dans la petite case a menu déroulent ;)

en fait j'ai du recherché le pack pour mon dash 14699 et le remplacer dans jrunner et la je suis entrain de write nand

apres le write il faut que je reboot et c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reboot .. ton pc a pas besoin d’être reboot dans aucun cas, quand tu write une nand ton xbox est toujours éteint , je te conseil de débrancher l'alimentation de la console après le flash de la nand , et de le rebrancher par la suite pour allumer la console , assure toi que ton fils usb de ton SPI n'est plus brancher c'est tout ;)

un coup que tu a write ta nand hacker , tu allume la console avec le boton power , et tu sera sur le NXE, si tu boot avec eject a nouveau tu va retomber sur xell ;)

un coup sur le NXE tu install FSD avec l'auto-installer , je te conseil également d'installer XEXMenu qui est fort pratique également

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reboot .. ton pc a pas besoin d'être reboot dans aucun cas, quand tu write une nand ton xbox est toujours éteint , je te conseil de débrancher l'alimentation de la console après le flash de la nand , et de le rebrancher par la suite pour allumer la console , assure toi que ton fils usb de ton SPI n'est plus brancher c'est tout ;)

un coup que tu a write ta nand hacker , tu allume la console avec le boton power , et tu sera sur le NXE, si tu boot avec eject a nouveau tu va retomber sur xell ;)

un coup sur le NXE tu install FSD avec l'auto-installer , je te conseil également d'installer XEXMenu qui est fort pratique également

en fait c'est la xbox qui ne demare pas

edit le fils 3.3v du spi doit être débrancher pour booter?

Modifié par squade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec quel programme a tu write ta nand ? depuis que tu a recup ta cle cpu dans xell , tu as tien bouger de place ?

tente de faire un write a nouveau et assure toi que juste l'alimentation de la console et ton fils usb de ton spi son brancher , pas de fils video , et fait un write de ta nand , et tente de voir si ta console boot a nouveau

edit : le SPI peut rester souder en place sans problème

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec quel programme a tu write ta nand ? depuis que tu a recup ta cle cpu dans xell , tu as tien bouger de place ?

tente de faire un write a nouveau et assure toi que juste l'alimentation de la console et ton fils usb de ton spi son brancher , pas de fils video , et fait un write de ta nand , et tente de voir si ta console boot a nouveau

edit : le SPI peut rester souder en place sans problème

j ai fait write avec jrunner j'ai recup ma clé sur ma tv et apres je suis repassé sur l'ordinateur

Modifié par squade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces