Lentille Pour Lite On Fat


midou006
 Share

Messages recommandés

salut,

franchement moi je te dirai que la qualité vaut celle de l'original ni plus ni moins après ça reste que mon avis

aussi pour information des fois certain lecteur même changer la lentille n'arrange pas le problème faut changer le lecteur complet même si dans 90% des cas la lentille suffira ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir

comme promis,

j ai crue mes lentilles et j on est installer 2, ben il faut du temps pour connaitre leur durée de vie mais elle me semble très bien aucune difficulté a lire les jeux sur différentes marques de vierge

j ai pas compris un truc, j explique:

le bruit excessive que fait un lecteur lors de la lecture d un jeux, c est bien a cause de la lentille ( fatiguée )?!

mais aujourd hui j ai remplacer la lentille d un lecteur lite on 74, le lecteur lit parfaitement les jeux mais, fait toujours beaucoup de bruit.

donc je voudrai avoir votre avis, et une explication si possible

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les lecteurs xbox font beaucoup ,de bruit malheureusement, maintenant si trop de bruit tu peux toujours regarder au calibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le mécanisme de va et vient de la lentille qui va mal dans ton cas et qui cause ces bruits gênants lors de la lecture des disques !! essaye de l'humidifier un peu et de le nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je vous remercie pour votre aide les amis

j ai une petite question, et je n est pas voulue ouvrir un sujet pour ça,

je voudrai savoir si la qualité ou la durée de vie différencie entre les lentilles a chassie plastique ou en métal ( différence de prix)

http://metashop-fr.com/boutique/xbox360-dt...eon-p-1788.html

http://metashop-fr.com/boutique/xbox360-dt...41b-p-2667.html

si vous avez d autre site a me proposer ?1 ça serai bien

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share