sephirothff Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) salut les dongles actuels étant tres chers sur nos contrées françaises je vous propose aujourd'hui une commande groupée pour le dongle Trueblue au prix de 43.50€ fdpin cette commande devra obligatoirement faire un minimum de 14 pièces pour être finalisée. Déroulement: 1- vous avez jusqu'au 8 Avril maximum pour vous inscrire pour un ou plusieurs Trueblue 2- Une fois la date buttoir atteinte , si le nombre n'est pas atteint la commande sera annulée et nous aviserons, si le compte est atteint nous demanderons les paiements 3- les paiements ce feront uniquement par PAYPAL, vous aurez 3 jours maximum après la date buttoir (8 avril) pour faire votre paiement (vous n'êtes pas tout seul, il ne s'agit pas de faire attendre les autres), vous ne serez définitivement validé que lors que votre paiement sera éffectué, aucun remboursement possible une fois le paiement reçu 4- Une fois les paiements réunis , la commande sera éffectué par mes soins chez mon fournisseur, une fois la commande reçue, je procéderais à l'envoi des dongles par lettre max suivie Attention: ne commandez que si vous êtes sur à 100% de vouloir votre Trueblue et de pouvoir le payer cette offre est réservée a la france uniquement, pour les autres pays contactez moi par MP , les frais étant plus élevé pour les colis , les tarifs seront calculés au cas par cas. pas de livraison en afrique du nord toutefois. Attention 2 : Je ne répondrais à aucune question par MP autre que pour les envoi de colis hors france , si vous avez des questions merci de les poster sur ce topic. PS: le post peut être mis a jour si une règle doit être changée ou adaptée, si cette commande fonctionne bien nous en feront d'autres pour le meme dongle ou d'autres produits Commandes: ANNULE Modifié 11 avril 2012 par Fireball Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Je suis partant pour un dongle j’espère juste qu'il y aura au moins 8 personnes Modifié 26 mars 2012 par Garbis93 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Aéris Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je suis partant aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 a ce rythme nous n'atteindront jamais les 14 pièces, pour la commande, peu être qu'il faudrait faire plus de pub non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Bonjour , Je suis interessé par la commande groupé ! Modifié 29 mars 2012 par aos_silver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Aéris Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Eh beh c'est très mal parti Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 ouep très très mal parti, peux être faudrait mettre ce sujet dans un endroit plus visible comme les news? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je vous conseille de regarder du côté d'IRC pour trouver d'autres personnes d'intéressées. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 mouai , a mon avis on va annuler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ideus Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 moi je suis partant... Mais bon apparemment c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 il n'y a pas un autre plan, avec une commande moins élevée que 14 pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 On trouve des JB-King aux alentours de 45€ en france si ça intéresse certains. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 merci, mais j'ai peur qu'avec les prochaines versions de True blue on ne puisse plus l'utiliser...quelqu'un sait combien coute le true blue en magasin sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 pour répondre plus haut , 14 pièces c'est tres peu, perso je fais ca uniquement pour rendre service pas pour autre chose . deja les vendeur en france pourraient ce permettre de vendre bien plus bas prix , quand on voit combien leur coute un dongle a la base , le cobra chez fournisseur ce négocie pour une seule pièce a moins de 20€ , revendu 50€ en moyenne le trueblue y a moins de marge , mais j'imagine que les quantités sont quand meme nettement plus grosse que 14 dongle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 c'est vrai que 14 pièces c'est déjà très peu. D’ailleurs merci pour ta proposition. Je pensais que vu le tarif très attractif il y aurait plus de personne intéresser mais non, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Moi aussi je suis partant !! Mais bon ça a l'air mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 effectivement c'est mal barré, a moins que tu m'en commande 9 la commande sera annulée demain. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 je suis partant moi aussi vu le prix tres attractif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 bon j'annule officiellement la commande étant donné qu'il n'y a pas assez de monde et que nous n'aurons pas j'en suis sur le nombre requis d'ici ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 on pourrait pas avoir l'adresse d'un site ou le commander en étant sur d'avoir un officiel et si possible pas trop cher en dessous de 60€ fdpin merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Meme si je n achete pas la bas tu a http://store.logic-sunrise.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 lol a 8.20€ de frais de port ca fait mal quand meme, ils livrent que en DHL, il doit y avoir quand meme moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je connait ce site mais c'est les 8.20 de frais de port je trouve abuser pour un produit comme ceci qui pourrait etre poster par lettre max a la rigueur a 1.50€ pas besoin de passer par dhl pour une enveloppe sa fait 68€ la trueblue pas d'autre site? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) 47 euros fdpin ici : http://lightake.com/detail.do/sku.true_blu...036;59.99-47850 (surement le fournisseur de cette commande groupée) Il y a un 5% additionnel avec le code LTGAMES Le miens vient de la bas commandé il y a des mois, aucun soucis Modifié 10 avril 2012 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (surement le fournisseur de cette commande groupée) non je passe par un grossiste pas par un site internet publique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés