darius6 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 salut, je m'explique sur ma jasper glitché mon dd interne de 60 go est marqué comme plein alors que je n'ai que 7.3 go de dlc et autres deçu. Dois je formater en ayant transferé mon contenu sur un autre dd avant???? voila des images de ce que dit la 360 sur ma memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 salut, tu en as peut être sous fsd enregistrer des jeux xbox360,xbox1 ou émulateurs et skins, cela ta forcement pris de la place mais quand tu es sous le dash ms tu ne vois pas le détails de ces choses la voila pourquoi tu vois que 7.3 go et ton hdd de presque plein. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darius6 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 salut, tu en as peut être sous fsd enregistrer des jeux xbox360,xbox1 ou émulateurs et skins, cela ta forcement pris de la place mais quand tu es sous le dash ms tu ne vois pas le détails de ces choses la voila pourquoi tu vois que 7.3 go et ton hdd de presque plein. Non je n'ai absolument rien dessus j'en avais juste mis au début de mon glitch pour faire des tests mais j'avais tout supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Si tu as supprimé via fsd, c toujours présent. La seule façon de supprimé correctement c'est via ftp ou direct branché au pc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Si tu as supprimé via fsd, c toujours présent. La seule façon de supprimé correctement c'est via ftp ou direct branché au pc. heu nan, fsd supprime bien les fichiers, pas les entrées dans sa base seulement... par contre effectivement, connecte toi en ftp DESSUS et tu verras ce qui te prend de la place Modifié 18 mars 2012 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Citation (JKilvan @ 18-03-2012, 20:48) *Si tu as supprimé via fsd, c toujours présent. La seule façon de supprimé correctement c'est via ftp ou direct branché au pc. heu nan, fsd supprime bien les fichiers, pas les entrées dans sa base seulement... par contre effectivement, connecte toi en ftp DESSUS et tu verras ce qui te prend de la place merci pour ces informations je note Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés