Microsoft : Pas de nouvelle Xbox à l’E3 2012 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

C’est par l’intermédiaire d’une journaliste de Bloomberg qui cite sur Twitter David Dennis, RP de Microsoft, pour signifier qu’il n’y aura pas d’annonce de nouvelle Xbox à l’E3 2012 et ni de sitôt... Ça a le mérite d’être clair !

Il ajoute également “Pour nous, l’année 2012 est complètement dédiée à la Xbox 360.”

Une réponse ferme sur le sujet même si depuis ces derniers mois, nous avons de plus en plus d’indices sur la préparation de la next-gen.

Néanmoins, le fait qu’il n’y ait pas d’annonce cette année, va-t-il changer quelque chose pour nous, les joueurs ?

Car si Microsoft faisait l’annonce en 2012, la nouvelle Xbox ne serait jamais arrivée avant fin 2013 et il est fort probable que la firme de Redmond prépare l’annonce en 2013 pour enchaîner avec la sortie dans la même année...

Va falloir patienter un peu plus avant de se plonger officiellement dans la nouvelle génération !

Source: XboxyGen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3882

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, y a pas si longtemps (quelques mois), M$ avait annoncé vouloir sortir une next-gen vers 2015 afin de laisser une bonne durée de vie à la 360, qui selon eux, avait encore de quoi ravir les joueurs (un truc du genre).

M'enfin bon, je ressort ça de mémoire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose qu'ils vont patienter au maximum avant de l'annoncer.

Une telle annonce réduirait immédiatement le nombre des ventes des 360.

Ce qui pourrait débloquer la situation, c'est une annonce officielle du concurrant direct, à savoir Sony.

Mais là encore, je n'y crois pas trop.

M$ et S$ préfèrent s'entendre sur la prochaine sortie et profiter au maximum des marges très confortable sur les ventes des consoles actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va encore etre le jackpot pour nintendo, seul avec une nouvelle console pendant plus d'un an, tout les devs vont courir dessus.

Comment vendre plus de consoles que les concurrents avec un hardware en retard d'une generation by nintendo :)

Quand Ms et sony sortiront leur console beaucoup auront acheté la Wii U et pour ceux qui ne l'auront pas deja elle sera sans doute moins cher car BigN pourra la rendre beaucoup plus intéressante niveau tarif apres 1 ans d'exploitation.

C'est con quand meme pour Ms et Sony de se faire la guerre en disant que BigN n'est pas dans la meme course car en attendant :

Wii : 95 millions

360 : 65 millions

PS3: 63 miilions

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas comparer les chiffres d'une wii, aux chiffres PS3/360, c'est comme comparer les chiffres de vente d'une twingo a ceux d'une R8.

On dev pas un jeu en 15jrs les gros titres sont déja prévus sur next-gen MS.

perso je passerai pas de 360 à Wii-U mdr n'importe quoi, et cela n'a rien a voir avec la console même, mais plutôt avec le catalogue de jeux que propose la 360, d'ailleurs on appelle plus ça un catalogue mais un annuaire téléphonique. avoir une wii-u pour quoi de plus qu'une PS3/360 rien sauf les titres en moins.

Fin 2013 sortira la "loop" ou "720" avec des titres comme GOW4, Halo 4, Forza 5, fable 4 + de nouvelles grosses franchises et t'imagines que je vais me retrouver avec une Wii parce qu'elle sort avant lol ^^ elle fera pal figure ta wi-u quand les vraies new-next-gen sortiront avec des titres de jeux qui pour moi voudront dire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas comparer les chiffres d'une wii, aux chiffres PS3/360, c'est comme comparer les chiffres de vente d'une twingo a ceux d'une R8.

On dev pas un jeu en 15jrs les gros titres sont déja prévus sur next-gen MS.

perso je passerai pas de 360 à Wii-U mdr n'importe quoi, et cela n'a rien a voir avec la console même, mais plutôt avec le catalogue de jeux que propose la 360, d'ailleurs on appelle plus ça un catalogue mais un annuaire téléphonique. avoir une wii-u pour quoi de plus qu'une PS3/360 rien sauf les titres en moins.

Fin 2013 sortira la "loop" ou "720" avec des titres comme GOW4, Halo 4, Forza 5, fable 4 + de nouvelles grosses franchises et t'imagines que je vais me retrouver avec une Wii parce qu'elle sort avant lol ^^ elle fera pal figure ta wi-u quand les vraies new-next-gen sortiront avec des titres de jeux qui pour moi voudront dire quelque chose.

On compare la WII et Xbox 360 puis PS3 car ils font partit de la même génération, rien à voir avec la puissance technique. Après tu as le droit de pas aimer cette console à cause de sont partit pris technique et jouabilité. Après ton exemple twingo et R8 n'est pas crédible car pas de même génération, ni de même catégorie car en automobile les générations sont divisé entre Sportive, routier etc... pas sur les consoles, il faudrais d'ailleur inclure les portables.

Une génération ( en vente) = Période pendant laquel des concurrents vendent un type de produit afin de gagner le plus de part de marché.

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est pareille tu prend une twingo et une R8 c'est des voitures de même génération toute les 2 mais avec 2 puissance différente, de marque différente, pas le même prix ni le même public tous comme Xbox/Ps3 et la wii

Tu ses les principaux titres qui sorte sur wii (hors ceux par bigN) sortent desormer egalement sur kinect.

Ensuite tu compte tous les jeux a gros budget qui sorte sur Xbox mais jamais sur wii. Elle est la la différence, elle aura beau sortir avent je ne l'achèterais pas et je connait pas mal de monde qui avaient acheté une wii qu'ils ont revendu pour acheter une xbox avec kinect, ses personne la ne sont pas prêtes de racheter une console tous de suite, même si c'est la nouvelle génération pour bigN.

Et pour moi il y a pas mal de monde dans ce cas la, d'où l'intéré de MS de ne pas a annoncer/sortir de console tous de suite.

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commentaires de gamers là.

Le parc qui le fait là est la question ? Les gamers où monsieur (famille) tout le monde ? Qui génère le bénéfice le plus élevé pour Sony/MS/Nintendo ?

Nintendo n'a pas l'air d'avoir de problème de ce côté là, et voilà pourquoi il recommence. Console avec un niveau techno suffisant avec un prix correct pour un public familial (les parents ont le pouvoir d'achat et un mot à dire dans le choix des jeux/consoles), MS a fait une très bonne machine pour les gamers mais les pcistes en reviennent et retournent à leur clavier il me semble. Les développeurs sont au rendez-vous donc rien à dire. Et puis Sony là c'est clair sortir une machine maintenant n'est pas à leur avantage, et Nintendo a tout intérêt à faire ce qu'ils font, et ils doivent absolument reconquérir les éditeurs, les sorties sur Wii font pleurer face à la concurrence. MS est le plus apte à répondre car le support DVD commence à montrer des limites pour quelques développeurs de gros projets (mais bon c'est pas la fin du monde rien d'urgent) mais il ne faut pas que Sony leur pique la deuxième place en tant que nouvelle console à disposition. Là est le nœud de la guerre. Après guerre guerre puissance, un Mario m'éclate beaucoup plus qu'un nième Fps sur 360, et oui Rayman sur Wii ou 360, y a pas photo je le prendrai sur 360 cause HD quoique faudra voir le prix si grosse différence c'est à revoir.

Comme dit plus j'attends du neuf car les sorties Wii font pitié.

Voila. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La même, je n'achèterais jamais la Wii U. Pas fan de microsoft en général, et pourtant il faut dire ce qui est, leur console vaut vraiment le coup. Tous les gens que je connais ont aussi abandonner PS3 et Wii pour la 360, de leur côté j'imagine qu'il y aura un petit passage (et encore pas sûr) sur la Wii U, mais l'unique objectif de leur achat sera l'attente de la nouvelle Xbox.

Retarder encore et toujours, car chaque news d'une possible futur annonce de leur part me fait me presser sur la sortie (proche? :P) de mon dash (qui va faire mal d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J aime comment certains enterre une console ici la wii-u alors que celle ci n est toujours pas dispo ,et que nous ne savons rien sur le catalogue de celle ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un coté on a sephi pour Sony, ici on en a d'autres pour M$ (ils se reconnaîtront)...

Perso j'attends avec impatience des infos sur la Wii U... Et après plus de 25 ans de JV et de consoles achetées, elle sera certaine'ent chez moi car il y a toujours quelques bons jeux sur une console! Et celle ci a l'air d'innover une fois de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah La Wii 1ere du nom c'est surtout bien vendu car elle n'etait pas super chere; mais la la Wii U, avec un prix beaucoup plus important aura du mal a s'implanter des les familles amha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas comparer les chiffres d'une wii, aux chiffres PS3/360, c'est comme comparer les chiffres de vente d'une twingo a ceux d'une R8.

On dev pas un jeu en 15jrs les gros titres sont déja prévus sur next-gen MS.

perso je passerai pas de 360 à Wii-U mdr n'importe quoi, et cela n'a rien a voir avec la console même, mais plutôt avec le catalogue de jeux que propose la 360, d'ailleurs on appelle plus ça un catalogue mais un annuaire téléphonique. avoir une wii-u pour quoi de plus qu'une PS3/360 rien sauf les titres en moins.

Fin 2013 sortira la "loop" ou "720" avec des titres comme GOW4, Halo 4, Forza 5, fable 4 + de nouvelles grosses franchises et t'imagines que je vais me retrouver avec une Wii parce qu'elle sort avant lol ^^ elle fera pal figure ta wi-u quand les vraies new-next-gen sortiront avec des titres de jeux qui pour moi voudront dire quelque chose.

Mais que tu aime ou aime pas on s'en fou, ce que je dis c'est qu'avec une année d'avance sur les autres ca sera jackpot pour Nintendo. Les devs vont la ou il y a de l'argent, rien a foute 360/PS3 gamers, si ya moyen de faire plus de thune sur Wii U ils iront. Et tu verra que pendant une bonne années on aura les devs fait sur Wii U et ensuite portée vers 360/PS3.

Regarde ce qu'elle embarque la Wii, techniquement ca vaut rien, pourtant il en a bientot vendu autant que des PS1 (100 millions) a 250€ avec 2 tres bonnes consoles a coté.

La si en plus tu lui laisse facilement un an pour placer sa console, n'espere meme pas que Ms/Sony en place autant dans les foyers. Que tu aime ou pas, le constat sera le meme Enzo avec un an d'avance peut importe les jeux, peut importe la technologie embarqué, un zelda un Mario et voila Nintendo sera number 1 :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois pas etre normal en faite. moi j'en ai rien a foutre que nintendo ou autre inonde le monde d'une console. que y en aura partout dans les foyer etc... c'est pas ce qui compte pour moi ce sont les jeux que font tourner la console.

tu crois que les grosses franchises qui ont fait de la 360 ce qu'elle est aujourd'hui vont se tirer sur wii-u par ce qu'elle sort avant ? ptdr.........

Moi J'ai jamais eu de console de jeu avant mes 10ans à ce noel j'avais demandé halo ou pgr à ma mere,

j'avais vu tourner les jeux en magasin et j'en rever sans mettre soucier de la console, pour moi c'etait une console de jeu et je pensais meme avoir a ce noel une playstation.

Alors pour mon noel elle a était en mag et a demandé halo et pgr ainsi que la console pour les faire marcher.

Voila comment je me suis retrouvé avec une XBOX 1 dont j'avais jamais entendu parler tout le monde avait playstation dans la bouche. Sony avait vendu je sais pas combien de millions de ps2 et moi j'avais une xbox microsoft, avec des chiffres de vente ridicule, mais dessus je jouais à halo et pour rien au monde je l'aurai échangé pour la console n° 1de l'époque la PS2 qui aurait été bien incapable de lancer mes titres qui m'ont fait entrer dans le monde du jv.

Demain nintendo peut sortir une console 3D qui en plus me fait l'amour j'en ai rien a foutre, dessus y aura jamais les jeux que moi j'aime.

Si gears halo, fable, mass effect, forza etc... se retrouve sur une console nina pépitte que personne connait et ba ma console sera une nina pépitte :)

Quand on me dira ayé y a Halo4 mais sur "720" bon j'aurai la console pour le faire marcher si il sort sur PS4 j'aurai une ps4.

Quant aux dev qui vont partir tu te gourre nintendo aura toujours le meme type de jeux et en plus ils sont liés à un constructeur par contrat, tu crois qu'epic games aimerait pas taper du gears sur sony pour doubler les chiffres de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous a fait d'accord avec toi je me souvient aussi quand j’ai eu la 1er xbox alors qu'ils avaient tous la ps2 mais j'etait content j'avais halo et le live :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois pas etre normal en faite. moi j'en ai rien a foutre que nintendo ou autre inonde le monde d'une console. que y en aura partout dans les foyer etc... c'est pas ce qui compte pour moi ce sont les jeux que font tourner la console.

tu crois que les grosses franchises qui ont fait de la 360 ce qu'elle est aujourd'hui vont se tirer sur wii-u par ce qu'elle sort avant ? ptdr.........

Moi J'ai jamais eu de console de jeu avant mes 10ans à ce noel j'avais demandé halo ou pgr à ma mere,

j'avais vu tourner les jeux en magasin et j'en rever sans mettre soucier de la console, pour moi c'etait une console de jeu et je pensais meme avoir a ce noel une playstation.

Alors pour mon noel elle a était en mag et a demandé halo et pgr ainsi que la console pour les faire marcher.

Voila comment je me suis retrouvé avec une XBOX 1 dont j'avais jamais entendu parler tout le monde avait playstation dans la bouche. Sony avait vendu je sais pas combien de millions de ps2 et moi j'avais une xbox microsoft, avec des chiffres de vente ridicule, mais dessus je jouais à halo et pour rien au monde je l'aurai échangé pour la console n° 1de l'époque la PS2 qui aurait été bien incapable de lancer mes titres qui m'ont fait entrer dans le monde du jv.

Demain nintendo peut sortir une console 3D qui en plus me fait l'amour j'en ai rien a foutre, dessus y aura jamais les jeux que moi j'aime.

Si gears halo, fable, mass effect, forza etc... se retrouve sur une console nina pépitte que personne connait et ba ma console sera une nina pépitte :)

Quand on me dira ayé y a Halo4 mais sur "720" bon j'aurai la console pour le faire marcher si il sort sur PS4 j'aurai une ps4.

Quant aux dev qui vont partir tu te gourre nintendo aura toujours le meme type de jeux et en plus ils sont liés à un constructeur par contrat, tu crois qu'epic games aimerait pas taper du gears sur sony pour doubler les chiffres de vente.

C'est bon on a compris que t'es un fanboy, que tu fais tiep à lire surtout pour un rédacteur, qu'on se fout de ta vie, j'apprécie la 360 mais je ne dirais jamais que c'est LA console, tout simplement pour la fiabilité qui a mis vraiment le temps avant de pointer le bout de son nez.Reste au final quelques bons jeux sur le XLA, quelques fight en 2D, shump...Au final cette gen a été très décevante, tant dans la créativité que la fiabilité des machines.Tu n'aimes pas Nintendo c'est ton droit mais JAMAIS M$ n'en fera autant pour cette industrie que Big N, au contraire c'est ces mutlinationales comme Sony qui sont entrain de la tuer.Une grosse pensée pour SEGA, SNK, NEC.Merci à eux d'avoir exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon on a compris que t'es un fanboy, que tu fais tiep à lire surtout pour un rédacteur, qu'on se fout de ta vie, j'apprécie la 360 mais je ne dirais jamais que c'est LA console, tout simplement pour la fiabilité qui a mis vraiment le temps avant de pointer le bout de son nez.Reste au final quelques bons jeux sur le XLA, quelques fight en 2D, shump...Au final cette gen a été très décevante, tant dans la créativité que la fiabilité des machines.Tu n'aimes pas Nintendo c'est ton droit mais JAMAIS M$ n'en fera autant pour cette industrie que Big N, au contraire c'est ces mutlinationales comme Sony qui sont entrain de la tuer.Une grosse pensée pour SEGA, SNK, NEC.Merci à eux d'avoir exister.

Tu pense que SONY a eu une meilleure fiabilité avec sa console au début ? Je crois pas... Des lecteurs BLU-RAY qui sont plus capable de lire les jeux ou qui font des YLOD ! J'ai eu une quantité surprenante d'appel pour ce genre de bris... Pour ce qui est de la Wii, il y a rien dans cette console... rien chauffe c'est normal que sa brise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon on a compris que t'es un fanboy, que tu fais tiep à lire surtout pour un rédacteur, qu'on se fout de ta vie, j'apprécie la 360 mais je ne dirais jamais que c'est LA console, tout simplement pour la fiabilité qui a mis vraiment le temps avant de pointer le bout de son nez.Reste au final quelques bons jeux sur le XLA, quelques fight en 2D, shump...Au final cette gen a été très décevante, tant dans la créativité que la fiabilité des machines.Tu n'aimes pas Nintendo c'est ton droit mais JAMAIS M$ n'en fera autant pour cette industrie que Big N, au contraire c'est ces mutlinationales comme Sony qui sont entrain de la tuer.Une grosse pensée pour SEGA, SNK, NEC.Merci à eux d'avoir exister.

j'ai jamais demandé a ce que l'on soit d'accord avec ce que je dis, surtout que tu n'as rien compris

Par contre, je vais t'apprendre a me parler avec respect tu iras raconter ta life ailleurs pendant 2 jours.

ban 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais demandé a ce que l'on soit d'accord avec ce que je dis, surtout que tu n'as rien compris

C'est d'ailleurs pour celà que j'ai été BAN 48H, mais tu m'en dira tant, essaies de te relire tu verra comme c'est pénible et mal écrit.C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du sauter des lignes.LoL.

Je trouves ridicule de chier sur les autres constructeurs tout simplement parce qu' l'on n'aime ce qu'ils font, nvg biensur que la PS3 n'est pas exempt de défauts c'est bien pour celà qu'elle n'est plus dans mon salon, j'ai bien dit que cette gen est décevante donc j'ai donc généralisé ;-) toi aussi tu n'a pas tout compris.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces