(résolu)lecteur Spoofer

tekalix
 Share

Messages recommandés

bonjour les gueux,

voila un ami vient de me déposer ça xbox360 élite lecteur de base liteon spoofer par un samsung il ma demander de lui mettre a jour son lecteur et d'y regarder car problème d'ouverture . . .

bon chaque chose a la fois ;

1) il est toujours possible d'avoir un lecteur spoofer et faire ces mise a jour de dash " je pense que uniquement la 13146 cause problème" mais a la limite je remet un liteon que j'ai de stock pour cette maj

2) je sais bien que vous n'êtes pas voyant . . . mais bon avoir un lecteur spoof ne posera pas de problème dans les futur maj ?

3) un lecteur liteon neuf fdpi faut compter environ 50 euros ?

d'avance merci

Modifié par tekalix

A mon souvenir si la 13146 est déja passé tu auras pas de soucie pour les maj suivantes sinon comme tu dis tu lui met un liteon pour passer la maj.

Il faut pas oublier que aucun xdg3 ne passera sur cette console vue le samsung qui ne gere pas l'ap25/26.

Pour le probleme de tirroir changement de courrois d'entrainement du chariot par un élastique fait bien l'affaire.

Concernant le prix je pourrais pas te dire en euro mais en dollard c'est environ 30$ si tu le fais venir de nos amis les chinois.

salut acide0,

ok ok pour l'instant elle pas encore passer la 13146 si je veux lui mettre juste pour la maj un liteon il doit contenir son firmware ou pas obliger ?

ah par contre je savais pas pour les samsung qui ne lise pas les xgd3 " pour ma culture ces en général ou juste en cas de spoof ? "

donc soit remettre un benq ou liteon ou alors le glitch il ne va pas sur le live, pas trop chaud pour prendre une chinoiserie en lecteur sachant qui sont déjà si fragile.

le lecteur est vraiment dead il lui a mis "des claques" car il ne souvrait pas bien . . . résultat la il est vraiment dead.

merci

Ouai les gars qui ni connaissent rien la dedant font souvent ça donner des claques, ça fait homme des cromanions mdr !! J'ai déja eu une xbox comme ça ou le lecteur avait beaucoup de misere a ouvrir, le gars lui avait donné un coup de point assez fort pour que le dessu de la cage de metal soit pliée. Tout ce bordel pour une petite courroie lol !!

Pour la maj que tu as lui appliquer il faut juste un liteon dans la console pas obligé d'avoir la bonne clef. La samsung vont prendre le xdg3 si ils sont dans leur propre console ou dans une console sans osig soit les xenons et encore la pas toute. Dans ton cas la console sait qu'elle doit avoir un lecteur qui supporte ce type de protection(ap25/26) et elle s'attends a ce que ton lecteur les prennent en charge. Tu as le choix de lui mettre soit un benq ou liteon, de mon coté je commande souvent chez mes amis les chinois et c'est rare que j'ai des problemes.

ok ok merci acide0 je vais voir avec lui il veut faire quoi car même si je lui fais passer la maj et lui met a jour son sansung il ne lira pas les derniers jeux.

voila il trouve la réparation trop cher pour un nouveau lecteur et même chose pour le glitch ça réaction " je vais prendre une ps3" a la la ou va le monde :P

je vais récupérer une élite pas cher je le sent bien :)