Dashlaunch 2.32


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dash-Launch-logo.jpg

cOz a publié une nouvelle version de Dash Launch pour Xbox 360 JTAG et RGH. Soft qui vous permet de booter directement sur une application XeX/Live lors du démarrage de la console ou lorsque l'on sort d'un jeu.

cOz, nous annonce aussi à la sortie de cette release, qu'il quitte le projet Dashlunch

Compatible:

jtag : 9199, 12611, 12625, 13146, 13599, 13604, 14699, 14717, 14719

glitch: 13599, 13604, 14699, 14717, 14719

Changelog:

v2.32

- fixed glitch jasper big block patch installer

- reworked contpatch yet again, should perform equal to xm360 now (thanks node21!)

- new patch only operates on containers of type 000D0000 (XBLA) and 00000002 (ADDONS) of LIVE or PIRS types

download.gif Dashlaunch 2.32

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbins.org

Merci à The Green pour l'info

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3865

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Merci the-green pour la news ;) J'avais une question à propos de dashlaunch... qu'est-ce que vous mettez comme config dans votre launch.ini ? Je me demandais qu'est-ce qui étais le plus important et le moins.

Merci :) NVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il aurait été interessant de comprendre la petit mention de l'auteur ;-)

Just a little bonus, its not documented elsewhere but was being worked on as the next feature, and as it stands it is incomplete. fakelive=true, see what happens when you use a live account to start an app. There, that is my expert- tease to punctuate the last 2.5 years of work, and I didn't even try to sell you a damned thing;)

Traduction : Juste un petit bonus, cela n'a jamais été documenté mais cela était fonctionnel en tant que futur option, et comme elle est incompléte.

Fakelive=true, regardez ce qu'il se passe lorsque vous utilisez un compte Live en démarrant l'application.

Ceci, c'est mon expertise sur plus de 2 ans et demi d'acharnement, et ... je ne veux pas vous vendre un truc maudit ;-)

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut ! Merci the-green pour la news ;) J'avais une question à propos de dashlaunch... qu'est-ce que vous mettez comme config dans votre launch.ini ? Je me demandais qu'est-ce qui étais le plus important et le moins.

Merci :) NVG

Merci pour la news the-green :) mais comme le dit nvg idem moi quand je configure dashlaunch a la question en anglais "voulez vous que la xbox block les mises a jour " moi je mets A = oui ( donc les bloquer ) ? , par contre meme ayant repondus A = oui bloquer les mises a jour , quand j'édites sur mon pc mon launch.ini je vois sur la ligne ceci liveblock = false ? il faut pas que ça soit true ça ? et pourtant quand il me pose la question , je mets bien A= oui bloquer donc cela devrait etre sur true ou il le met sur sur false d'office ? ..Ou alors dans ce cas le mettre moi meme a la main sur true , mais etre sur de quoi mettre , soit true ou false en editant le launch.ini sur le pc sur l'option liveblock ? ..Merci si quelqun peux éclaircir :)

PS : et c'est la que je block en anglais a cette traduction de ce que l'ont doit faire ou ça explique ce que ça fait apparement ? , mais l'anglais est moi font deux , donc essayant de comprendre il vaux mieux le laisser tel quil est sur false car cela empecherais d'avoir les pochettes a telecharger sur freestyledash ( est ce bien ca ) donc a laisser sur false ? donc si quelqun peux traduire Merci ;)

liveblock = true

; if liveblock is set to true, this will block the console from resolving all MS related dns

; setting this to TRUE will also block apps like freestyle from accessing things like cover images

; *** note that if NO INI is present for launch.xex, this is set to TRUE

; if not set this value will be FALSE

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il aurait été interessant de comprendre la petit mention de l'auteur ;-)

Just a little bonus, its not documented elsewhere but was being worked on as the next feature, and as it stands it is incomplete. fakelive=true, see what happens when you use a live account to start an app. There, that is my expert- tease to punctuate the last 2.5 years of work, and I didn't even try to sell you a damned thing;)

Traduction : Juste un petit bonus, cela n'a jamais été documenté mais cela était fonctionnel en tant que futur option, et comme elle est incompléte.

Fakelive=true, regardez ce qu'il se passe lorsque vous utilisez un compte Live en démarrant l'application.

Ceci, c'est mon expertise sur plus de 2 ans et demi d'acharnement, et ... je ne veux pas vous vendre un truc maudit ;-)

ca fige la console oui , quand on essais de connecter un profil

enfin chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut ragnar,

d’après moi il aura un avant et un après dashlauch mais ne t’inquiète pas il aura toujours une solution pour mettre a jour nos jtag/glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'était lui uniquement, d'apres moi on tardera pas a voir ce fameux kernel alternatif de la tx. On aura peut etre droit a tout en meme temps, soit le Demon, le RGH2.0 ainsi que le kernel Fusion, ça sera une belle journée lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On aura peut etre droit a tout en meme temps, soit le Demon, le RGH2.0 ainsi que le kernel Fusion, ça sera une belle journée lol.

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ce kernel ? ça remplacerait freeboot et dashlaunch ?

est ce que ça pourras s'utiliser une jtag sans passer par un nouveau montage avec des soudures (car je sais faire les maj sans soucis mais je n'ouvre pas ma console)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share