[resolu] Spoof Benq Par Un Liteon 0251 ?


Kisolo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir, si il est possible de remplacer un lecteur benq original qui a la lentille morte, par un lecteur liteon 0251 (ex 75850c) sur une console en system 13604.

J'ai essayer, mais le lecteur (0251)ne lis que les jeux originaux, mais pas les backup...?, donc je me demandais si c'était a cause du spoof ou du lecteur défectueux.

je précise que j'ai le dump original du benq en question.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plais.

D'avance, merci.

PS: Si la question a déjà été posée, veuillez m'en excuser, mais je voudrais un lien vers le topic en question.

A+

Kisolo

Modifié par Kisolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut acide0,

merci pour ta réponse rapide, donc je pense que c'est bien le lecteur de remplacement qui est défectueux aussi....!!!!

rhhaaaa, pas de bol pour moi, mais c'est pas grave, j'en trouverai un autre.

Encore merci, et bonne soirée a tous.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quoi comme erreur avec le liteon ?

t'as essayé de nettoyer la lentille du benq ? t'as essayé la recalibration de la lentille ?

tu peux mettre la lentille du liteon dans le benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut the-green

Le liteon lit parfaitement les disques originaux, mais les backup ne passe pas, il semble patiner pendent une bonne minute, puis c'est "ouvrir lecteur', j'ai recalibrer la lentille et j'ai fais un nettoyage, mais c'est toujours pareil.

Pour le benq, lui ne lit plus rien du tout, ni originaux, ni backup, et l'éjection déconne, il ne s 'ouvre pas complètement la led verte du milieu clignote puis le tiroir se referme. pour lui pareil, j'ai fais un nettoyage et une calibration mais il ne veut rien savoir.

Mettre la lentille du liteon dans le benq, ok, mais vu que le liteon ne lit pas les backup non plus, je pense que ça ne servira a rien.

je me demandais si je pouvais mettre un samsung ms 25/28 a la place, mais il me semble avoir lu que ça ne marchait plus avec le dash 13604. est que je me trompe???

en tout cas, merci de prendre le temps de me donner un coup de main.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mettre le samsung ne sert à rien, tu ne pourra jamais lire les XGD3/AP qui représentent 90% des jeux sortis en fin 2011/ debut 2012

tu dois avoir un problème avec le liteon, s'il lit toujours "maintenant" les originaux, il doit pouvoir lire les backups !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quoi comme erreur ? t'es sur que tes backups sont bien faits ?

t'as essayé quoi comme jeux, sur quel version de dashboard ? avec quel firmware LT plus ?

ces détails vont nous aider, décris nous ce qu tu as exactement avec tes backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rere,

voila en détail:

1: Le dash est le 13604

2: J'ai flasher le liteon avec un LT+2.0

3: Oui je suis sur de mes backup, ils passent tous sans problèmes sur mon autres console qui est flashée aussi en LT+2.0 (lecteur d'origine)

4: j'ai tester des backup XGD3 patcher en topology LT+v2 et graver sur Verbatim avec le graveur adéquat (qui passent très bien sur l'autre console), et des plus ancien tel que "the darkness et d'autres"

5: je n'ai pas d'erreur, mais le lecteur a l'air de patiner (seulement avec les backup) et puis il me remet ouvrir lecteur, mais les originaux passent comme une fleur (le lecteur ne patine pas)

bon, je vais tenter un flash en LT+3.0 et tester avec des backup non XGD3/AP et voir ce que ça donne. Je vous tiens au courant.

A+

Edit:

Voila je viens de tester, mais c'est toujours pareil (originaux OK, backup KO).

Pour info j'ai recalibrer le laser, voila les valeurs:

1: 6.30

2: 0.77

Est-que cela vous parait bon?? ou y a t'il d'autre valeurs a tester??

Merci.

Modifié par Kisolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share