Erreur 66 Sur Lecteur Liteon 7485c


midou006
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

j ai une xbox fat avec un lecteur liteon 7485c en 0251,

quand j allume la console j ai une led rouge et sur l écran erreur 66, et quand j ai vue sur la lister des erreur de gx-tuto, j ai vue que c entait une erreur due a un flash mal passer.

donc j ai essayer de reflasher.

j ai fait l extraction de la clef grâce ( probe4 et point mpx01), j ai reflasher le lecteur en lt2.0 ainsi quand org firmware , mais j ai toujours la meme erreur ?!

donc je me tourne vers vous afin d avoir plus d éclaircissement si cela est possible

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses rapide.

non je n ai pas de HDD connecté.

je ne peut pas vous dire sur quel lt était la console car se n est pas moi qui l est flasher,

lors du flash j utilise un ck3i et un usbpro. et le flash c est passer le plus normalement du monde en lt 2.0 et en orig firmware.

sinon je vais vous dire demain si j ai toujours la led rouge sans le lecteur sur la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon le guide des erreurs de gx-tuto,

E66: Erreur du lecteur DVD: Le modèle du lecteur DVD ou la version ne correspond pas à la version connu du dashboard. OU la version du firmware est plus vieille que celle connu par le dashboard. Assurez vous que le lecteur DVD est la même version qui était sur votre console lors de l’achat et que le f/w est l’original inclus avec la console ou un plus récent. En cas de changement de lecteur, celui-ci n'a pas été spoofé.

-Exemple: si vous avez un lecteur Lite-On dans votre console et que vous le remplacer par un lecteur hitachi sans le spoofer (c'est à dire déguiser le lecteur hitachi en lecteur lite-on), vous aurez une erreur 66 au démarrage de la console parce que les lecteurs hitachi ont une date de fabrication plus ancienne que les lecteurs Lite-On.

comment faire une MAJ ? quand j allume la console ça affiche E66 directement, je n ai pas accès au dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si sans lecteur tu as toujours cette erreur alors la y a un probleme au niveau cm et ça va etre pas mal plus dur a résoudre. Dans le cas ou c'est le lecteur qui déconne et qu'il est hs il te faudrat passer par la case glitch pour récuperer ta clef dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu un autre lecteur liteon ou autre pour essayer ?

spoof-le avec ta belle clé DVD et essaye de démarrer la console

si l'erreur ne s'affiche pas c'est que ça vient de ton lecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre aide, c est vraiment très gentille

je crois que le problème est réglé, comme demander j ai brancher la console sans lecteur et je n avais pas eu de led rouge, et j ai trouver la console sous dash 7***, j ai mis la MAJ 13146 sur une clé usb et je l est passer sur ma xbox toujours sans lecteur , elle passe normale mais quand je vérifie je me trouve sur le dash 8***, j ai réessayer mais la MAJ bloque .

donc j ai remis le lecteur sur la xbox elle le reconnait parfaitement et la la MAJ est passer. est la je me trouve sous dash 13146

donc il me reste plus qu a reflasher mon lecteur lt, car il est en firmware orig.

et merci encore une fois , on sais jamais sa pourrai aider quelqu un dans le future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share