Jb2Usb : nouveau clone du True-Blue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars !! on se calme tous svp !!

Ceux qui ont ou vont acheter ce dongle JB2USB, ça serait sympa de nous donner des retours dessus !! fonctionnement, MAJ binaire 2.5, compatibilité avec les jeux ..etc

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il y a aussi tuhta apparemment une personne qui se régal au hack , puisque certains même ont parlés de lui , là il post une vidéo sur youtube avec le lien

http://www.youtube.com/watch?v=9-OeCo5NvXY...feature=related

Désolé je ne suis pas là pour faire le troll mais juste essayer de comprendre surtout quand je vois que même tuhta s'y met :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si s'etait juste une feinte ok mais là sur sa vidéo youtube il met carrément le lien pour télécharger le soit-disant CFW4.11 et je pense que celui qui n'est pas prudent il fait la MAJ et après il aura dans le baba , c'est dommage a faire ce genre de blague :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gars, bah pour une news matinale, certains (ça peut être un fake) disent avoir contacté par mail le ou les gars derrière ce nouveau clone JB2USB, vous pouvez le devinez ils ont posé la question concernant les jeux de l'update 2.5 qui ne fonctionnent pas avec ce clone, la réponse de ce/ces gars était qu'ils sont entrain de tester le nouveau firmware pour leur dongle et qu'il sera mis en ligne dès que possible !!!!

ça serait super si c'est vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gars, bah pour une news matinale, certains (ça peut être un fake) disent avoir contacté par mail le ou les gars derrière ce nouveau clone JB2USB, vous pouvez le devinez ils ont posé la question concernant les jeux de l'update 2.5 qui ne fonctionnent pas avec ce clone, la réponse de ce/ces gars était qu'ils sont entrain de tester le nouveau firmware pour leur dongle et qu'il sera mis en ligne dès que possible !!!!

ça serait super si c'est vrai ^^

Bonjour,

Comme tu l'as bien dis , espérons que ce n'est pas un Fake , et j'espère aussi qu'il ne tardera pas a sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces