tatwin841

Encore Une Erreur Programming Block

Messages recommandés

Ça serait intéressant de pouvoir regler le cas sur le topic au moin donner la réponse car si cela arrive a un autre membres on pourra le référer ici.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

oui, en effet ce serait interressant !!! MDR ;-)

je teste de déplacer le fil vert ... des que ma femme, s'esquive ...... (dix jours a m'occuper de la console !!!!)

dois je trouver des gaines ?????

a+

Modifié par tatwin841

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Ça serait intéressant de pouvoir regler le cas sur le topic au moin donner la réponse car si cela arrive a un autre membres on pourra le référer ici.

Salut acide0

T'inquiete, ce sera reglé sur le fofo

C'est juste une demande perso de sa part, donc reponse perso.

A+

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Salut enfin de bonnes nouvelles

J'explique ... je fais durer le suspens

Ce matin, je demonte .....

et je teste un montage

img_5315.jpg

alors premiere chose j'ai enlever le fil vert des croix (enfin, comme la soudure est delicate, j'ai juste deplacer le fil)

ensuite j'ai trouvé une gaine(j avais pas plus petit !!!!!) et j'ai passé le fil bleu a l interieur .....

Je remonte .....

Je reflashe avec rawflash et le premier flash que tu m'a fait " acide"(sacrée vieille branche !!!)

j'ai mes deux erreurs habituelle plus une !!!! d ou sort elle ?

1f+ 96 + 97

Je tente quand meme un boot

GLitch se produit en quelques secondes (environ 10 s)

et la magique !!!!!!!!

le dash se lance ..... j'attend quelques secondes ....... toujours pas de freeze

je me balade sans probleme dans le flash

ENFIN !!!!!!

bon et maintenant .....

je vais tester un jeu, commencer a monter des emulateurs .... etc .... pour voir si le systeme est stable

Je vous tiens au jus .....

Encore merci

Modifié par tatwin841

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Ha que de bonne nouvelle enfin mdr !!!

Habituellement ça aurait pu venir du fil bleu mais bon vu l'endroit ou il était assez loin des soudures des self je m'étais dis qu'on allait en commencer par le vert et par la suite passer au bleu. Tu as tout fais seul comme un grand mdr !! Tu as lu dans mes pensés.

Avoir comprit dès le début que tu arrivais sur le dashboard et que apres ça freezait ça aurait été plus vite car la tu as compris que c'est le montage qui était en cause.

Modifié par acide0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

slt

bon bah c cool tout ca :oki:

bravo a toi pour ta perceverance !!! et a acide0 qui t'as bien aiguillé quand meme.

a+

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

je me regale ....

je suis enfin passé a la suite ....

pour l'instant tout a l air tres stable

je viens de monter free style dash , grace a dash launch ....

ca demarre tout seul ... parfait ....

ce qui m a attiré dans le glitch, c'est les emulateurs .... pour pouvoir rejouer avec ma fille a des jeux "faciles"

prochaine etape montage d'émulateur !!!!

je vous tiens au courrant

Merci encore ....

a+

Modifié par tatwin841

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Salut les gars .....

tout d abord je tiens a vous remercier .... quelle aide précieuse, pendant ces long moments de solitude ( seul face a la machine)

tout est ok , je remonte la bete !!!!

a tres bientot sur le fofo

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant