Cover Et Fix 2.2


windaube21
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis en FSD2.2 et tout allait bien j'ai ajouter 2 jeux a ma liste et la quant fsd cherche les pochète il crach ( surtout avec je jeux blur)

bref je change le .xex de fsd pour la version 2.2 fixé et la je n'est pu de méssage de crach mais quant il scan il marque 52items et le conteur reste bloquer a 0.0kbs et apres les items revienne a 0 et il aura rien télécharger

je n'est pas de livebox

j'ai essayer les ip en fix et en automatique

les paraémètre de region son rentré

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'est pas de dosier cache mais j'ai trouver un dossier "gamedata" avec le meme nombre de dossier que de jeux

je l'ai vider et toujour pareil ?

peut-on vérifier si le serveur FSD est OK ?

sinon il trouve le nom des jeux et l'image de fon mais les scrennshott et les cover il ne veut pas ...

il fait la liste des items mais ne les télécharge pas et les enleve 1 par 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le disque officel a la raçine tu a un dossier cache

meme sur un console d'origine il i est

sinon tu peux tente de supprimé tous se qu'il y a dans le dossier fsd sauf le dossier skin et le default.xex

tu auras plus de jaquette et de tu et refaire les réglage mes sa réinitialise fsd entièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai regarder le dossier cache qui etait deja vide ...

pour FSD j'ai suprimer entierment le dossier et remi le fsd2.2 bref la il crach quant il faut aller chercher les cover et ensuite j'ai mi le fix et la plus de crach mais il n'arrive pas avoir les jackette ....

j'ai utiliser la fonction mise a jour de FSD la il télécharge les mise a jour et les install mais apres mon menu est "beuger" il n'est plus possible de selectioner le dossier qui contien mes jeux....

es que downgrader mon fsd pourrai m'aider

car visiblement la 2.2 crach sur les jackette et la 2.2 fix ne les télécharge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa me fait genre il marque 2 items pendant 2 ou 3 seconde et apres il marque plus rien

a savoir que quant je fait un clear data et un reset par defaut dans mes jeux il me donne le nom des dossier ou son stoker mes jeux et quelle que minute apres il leur trouve leur vrai nom donc il doit quant meme réusir a chercher se genre d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai renommé le dossier ou son mes jeux et hop tout est revenu

Bonjour,

C'était quoi le nom de ton dossier avant? Et tu l'as renommé comment?

Je pose cette question car comme pas mal de personnes, je n'ai jamais pu télécharger les covers sous FSD 2.2. Tout le reste est OK, les TU, les mises à jours. Je tranfert donc mes covers à partir de mon ordi, mais ce n'est pas le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share