[probleme] Pcb Liteon No Pins


Alex83
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gas voila je vien poster aujourd'huit pour un gros probleme

alors enfaite j'ai souder un switch 1.5 sur mon liteon pour duper la cle ce qui est fait car j'ai acheter une xkey qui marche tres bien aujourd'huit bref un jour mon pote vien chez moi pour lui flash sa xbox donc je l'ouvre ect... arriver au lecteur je remarque que c'est un benq donc jentame le tuto pour benq pui je me rend compte que c'est un liteon bon sur le coup je me dit sans reflechire je vais lui metre mon switch et je lui met puit une foi flasher je dessoude lui refet les soudure car je ne lui es pas abimer le pcb au contraire du mien alors vu que quand j'ai brancher le lecteur a mon pote sa lui a fai les led rouge en stress me voyant lui racheter une xbox je refai toute les soudure puis sa marche tempi je lui est flasher est le switch est reste dans son lecteur ok mais mtn mon lite on de fonctionne plus est les pins se son arracher en enlevent le switch donc a la place du lite on je les spoof en benq un lecteur qui me rester d'une console reparer bon je précise j'ai 14 ans ........

donc je voulai savoir avec cette photo:

img0786ub.jpg

voila si ceter recuperable ou un pro pouver me reparer sa pour une petite somme car j'ai deja repérer un pcb d'un site a 21 euro et sinon quelle methode pour juste faire fonctionner ce lecteur sans flash juste le refaire marcher merci

desoler pour l'orthographe

Modifié par Alex83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois réparer les pistes, voilà

du fil à souder pour remplacer les pistes grillées

sinon depuis plus de 12 mois on ne fait pas de coupures/soudures pour dumper/flasher les liteons FAT !! t'as pas entendu du montage PMT/ARY, du points MPX01, de la fonction phat key de jungle flasher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais toutes les croix sont des pins mort et non je n'etait pas aucourant de cette technique de flash qui require une probe donc moin cher le lt switch

Modifié par Alex83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pas besoin de probe pour le PMT, tu prends une aiguille tu soudes un fil dessus et tu relis le fil a la masse, tu poses l'aiguille sur le point MPX01 et tu as ta clé.

refais tes pistes déjà, mais je vois que des pastilles ont aussi sautés ça va pas être triste. rien que le point 101 l'alternatif et sur le chipset de la face avant, mais la ça sent mauvais, mauvais quand on voit la boucherie sur le circuit imprimé les points alternatif c'est 100 fois plus délicat a faire.

c'est vraiment dommage car ça fait plus d'un an que nous ne sommes plus obligé d'intervenir sur les pistes des liteon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja la cle est jai spoofer mon lecteur avec un benq mes je voulai reparer celui la pour que ma console reparer puisse remarcher je ve juste faire en sorte de relier point alternatif pour quil remarche jai deja le dump

Sinon je change le pcb

Modifié par Alex83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouff ^^

j'avais pas bien lu, mon regard etait surtout sur le pcb en piteuse état :D

pour les points de soudure sur la face avant surtout il te faut un petit fer a souder genre 11W ou 15maxi car plus fort tu vas tout cramer.

reviens nous dire apres si ça marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux essayé de voir ce que je peux faire si tu m’envoie ton PCB.

C'est une résistance que tu as fait sauté ou un condensateur ?

Quel est son nom ? tu l'as encore ou elle est perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais lui filer un pcb de liteon pour remplacer le siens ça ira plus vite ;)

ETle mieux pour que ton pcb reste en bon etat , est qu'il t'envoye la clé dvd pour que tu flash le pcb , car s'il refait la ou les memes manips , je pense qu'il va revenir poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, oui je lui ai flashé avec un ofw0251c comme il voulait, car il est en duo avec un xkey.

moi je n'ai que des slims et j'avais ce pcb Liteon en trop au tant qu'il serve à quelqu'un, sinon il aurait fini a la poubelle et là il fait un heureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gueux, qui surgit hors de la de la nuit

Sauve un ado, son fer à la main

Son nom, il le signe à la fin de son tutos

D'un E qui veut dire Enzo

Enzo, Enzo, Modo rusé qui fait sa loi

Enzo, Enzo, âme charitable, tu es vraiment un roi...

Enzo Enzo Enzo Enzo Enzo Enzo Enzo Enzo Enzo Enzo oooooooooooooooooooooooooooooo

'Tite variante :D :D

De bon matin ça fait du bien

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share