Conseil Pour Achat X360key


team18fr
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je voudrais me lancer dans l'aventure Xkey et j'ai fait une recherche pour voir le moins cher et j'ai trouvé un ici avec lequel j'ai 15€ de réduction mais je ne sais

pas d’où il vient ni la version et j'ai trouvé celui-là mais j'ai vu que certain ne l'avais pas reçu en entier.

Mieux vaut-il attendre avant d'en prendre un car j'ai vu qu'il voulait retirer la télécommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,je ne peux pas ouvrir les liens que tu a mis (maintenance price minister et l'autre chez moi ne s'ouvre pas) mais j'ai fait installer sur Paris il y a 3 jours un modele de xkey a 135 euros pose comprise et devant moi dans un petit magasin du cote de la place de la nation chez steeve 3 avenue bouvine.

Resultat nickel,pas besoin de me lever pour changer les jeux sur le boitier,tout se fait a la manette.Donc oui je suis content de mon achat car a une certaine epoque j'ai crame pas mal de DVD.La au moins si l'image est pas stealth,il suffit d'en chercher une autre et tu perds pas de matos.Et sur mon boitier xkey ,j'ai une prise USB de taille normale et pas une petite,donc pas d'usure prematuree ou de mauvais contact.Je suis juste en train de galerer pour inserer des jaquettes,mais c'est un probleme qui va etre resolu sous peu..J'ai meme eu la bonne surprise de pouvoir jouer en ligne a un jeu comme tennis grand slam sans soucis.Aucun lezard pour l'instant,donc oui,j'adhere au xkey sans remords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share