Xbox X360key!


grego67
 Share

Messages recommandés

bonjour je me prénomme grego lol !

J'aurez besoin d'un petit renseignement je viens d'alsace est cherche a me procurer une xbox 360 avec le x360key V2 d'installe en gros un xbox clé en mains !

Malheureusement chez Assentek il n'ont plus de console en stock a part les pack Kinect la loose pour moi quoi !

Avez d'autre endroit en alsace a me conseille ou des site fiable ou trouver mon bonheur ?

J'ai vu ce site est cette offre mais les avis varie bcp qu'un penser vous ?

http://www.devilchip.com/pack-xbox-360-sli...ec-x360key.html

Merci d'avance de m'éclaircir !

A très bientôt j'espere

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une 250 c'est mieux, enfin c'est surtout con d'acheter une 4GB pour lui mettre un hdd ensuite car n'importe comment sur une 4 gb tu n'installes pas un jeu et dans bien des cas c'est préferable d'installer le jeu.

regarde ici http://www.chipweld.fr/chip/product.php?id_product=240 c'est une 4gb mais si tu écris un mp à Shakin en demandant une S250, je suis sur qu'il y a moyen par ce que c'est sa boutique ^^

apres si tu as un hdd de console phat n'importe lequel, il peut s'adapter sur la slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba si grego je t'ai donné un lien vers une boutique (4eme message de ton topic) c'est celle de l'administrateur du site, comme ça pour la confiance t'es servi et tu peux discuter avec lui ici, lui envoyé des mp et lui pourrir la vie pour qu'il te fasse ta console clé en main avec tous ce que tu veux, 250gb, 320gb

si ça te conviens pas, tu as aussi toutes les autres boutiques partenaire de gx-mod qui sont toutes des boutiques de confiance sinon elles ne seraient pas ici et tu peux discuter aussi avec eux pour avoir vraiment ce que tu souhaites même si ça figure pas sur leur page, y a toujours moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout te dire Assentek est une bonne boutique j'y suis allez plusieurs fois et j'ai aussi commander par internet chez eux et jamais eux de soucis. Si tu peux y allez va y ça sera quand même beaucoup plus rapide et la boutique est très facile a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non je connais pas et pour le coup c'est moi qui n'avait pas vu ton lien :D

Elle déchire la console gears+xkey elle déchire tellement que ça te fais oublier que null part dans le descriptif on te parle de garantie, ni console et ni Xkey.

appelle, si elle t’intéresse vraiment et demande bien pour la garantie, car c'est important.

tu vois par rapport à la http://www.infinitydream.com/xbox-360-slim...0key-p-635.html, tu peux même choisir ta garantie 6 mois 1an.

Et puis tu dois être certain que la console + xk3y te sois livré en version complète, c'est à dire avec la télécommande de l'xkey.

Enfin c'est toi qui voit, c'est vrai qu'elle est belle l'autre mais si elle plante dans 15jours c'est quand même 400€ hein ;) renseigne toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quentin67 je suis tout a fait d'accord mais assentek ne rentre plus de console est n'en non plus en stock a part des pack kinect est mettre encore 80 balle pour un truc je vais pas utiliser non merci !

Car en gros je souhaite commander mercredi (jour du salaire mdr)

Enzo merci pour ta réactivité est tes conseille !

Par contre j'ai MP shakin est pas de news depuis donc le nouveau lien infinity machin sont correct ?

L'offre te semble correct?

Si problème SAV correct ?

La télécommande de l'xkey n'ai plus avec d'origine ?

Ben finalement c'est toi j'harcele lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun soucis pour ce site non plus, tu peux y aller les yeux fermés pseudo milerwan sur gx-mod

Shakin, faut lui laisser le temps de mettre ses lunettes et de prendre ses gouttes, il n'est pas de toute première jeunesse mais il vient tous les jours, souvent après son thé dansant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share