[résolu] E64 - Impossible De Passer 1.20 X360key


azurtech
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un soucis avec une 360 slim avec un lecteur 1071 flashée en LT+3.0 et X360 key. Quand ce dernier est en 1.12 tout fonctionne bien mais lorsque je met à jour avec la 1.20 beta 10, la console boot sur une erreur 64.

J'ai donc restauré la SD, la console refonctionne mais impossible de passer en 1.20 beta 10. J'effectue mes MAJ X360 key en copiant les 3 fichiers rootfs, uimage et xkey dans une clé USB NTFS. Au boitier de télécommande tout semble bien fonctionner, j"'ai bien le message comme quoi la mise à jour est terminée, mais au démarrage E64

Pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide

A+

Modifié par azurtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué carrément c'est franchement louche ton histoire. t'as test la 1.20 tout court et pas la 1.20beta 9 ou 10 ?

par rapport aux autre la 1.20 ajoute le ext4 donc y a gros changement sur la SD au niveau des partitions et elle ne supporte apparemment pas. pourquoi ? j'en sais rien ^^

ftp://ftp.gx-mod.com/x360/console/Xk3y/01.20.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai résolu le soucis en ajoutant sur la carte mémoire le reste des fichiers issus du dump avec jungleflasher (key.bin, Identify, ...), j'ai également passer le xkey de la version 1.06 à 1.20 beta10 directement (sans passer par la 1.12 finale comme avant)

J'ai pas trop cherché à comprendre (j'étais un peu pressé) mais en tout cas ça fonctionne :)

Modifié par azurtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share