[Résolu] -Erreur 64


carmelo42
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

ta pas du rester longtemps dans la section tuto , car ya vraiment tout et de plus complet (yen as meme un ecxelent de jkilvan)

jte resume un peu...

1 : dump de la nand ( plusieur et les comparer)

2: creation du fichier ecc

3: flash du ecc

4: mise en place de la puce

5:boot sur xell (recuperation clef cpu et dvd)

6: creation de la nand hackée (avec la cpu)

7:flash de la nand hackée

8: enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha ça me fait bien rire ceux qui ce lancent la tete baisser sans avoir regardé ce qu'il avait a faire avant de ce lancer, la majorité du temps ça fini dans le mur mdr. En esperant pour toi que ça ne sera pas ton cas.

c'est pas la peine de rire : plus haut dans ce sujet on me dit : achète une puce et ça ira ...

enfin bon ... si ça te fait rire c'est déjà ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est re moi :)

1) bon, ma console étant en 2.0.9199.0, si j'ai bien compris pour dumper et flasher la NAND, je ne peux pas passer par un câble LPT, obligé par USB ?

c'est bien ça ?

dommage car j'avais tout ce qu'il faut pour le câble LPT à la maison !

2) et si effectivement je dois passer par usb, il me faut un "Glitch360Spi" d'après le tuto ... mais je n'en trouve pas en vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux le faire par lpt mais attend toi a beaucoup d'essaie erreur car le lpt n'est vraiment pas stable. En fait on te disais de glitcher ta console et non pas de juste acheter la puce comme tu dis et y a quand meme une grosse différence entre les 2.

Des dumpeurs de nand usb y en a plusieurs modele tu es pas obligé de prendre le glith360spi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux le faire par lpt mais attend toi a beaucoup d'essaie erreur car le lpt n'est vraiment pas stable. En fait on te disais de glitcher ta console et non pas de juste acheter la puce comme tu dis et y a quand meme une grosse différence entre les 2.

Des dumpeurs de nand usb y en a plusieurs modele tu es pas obligé de prendre le glith360spi.

ok merci !

je vais voir ce que je trouve en USB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus faus compter pas loing de 2 heure pour un dump de 16 mo, en lpt ( si le dump est clean) multiplié par au minimun 3 , t en as deja pour 6 heure a dumper ^^

contre 6min en usb , ya pas photo

un autre conseil , vu le kernel de ta box , mieux vau la metre a jours en 14699

edit: j ai rien dit , j avais oublié que t avais une e64

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus faus compter pas loing de 2 heure pour un dump de 16 mo, en lpt ( si le dump est clean) multiplié par au minimun 3 , t en as deja pour 6 heure a dumper ^^

contre 6min en usb , ya pas photo

un autre conseil , vu le kernel de ta box , mieux vau la metre a jours en 14699

edit: j ai rien dit , j avais oublié que t avais une e64

j'ai commandé un module USB pour dumper et flasher la NAND :P

y'a plus qu'à attendre la réception :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ! j'ai trouvé un autre tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ATION_IMAGE_ECC

ici pas de clef CPU ...

si fais les DUMP + création du fichier ECC + flash du fichier ECC, est ce que ça suffira ?

ma console pourra lire les codes non signés ?

(je rappelle que mon but est de pouvoir lancer les jeux depuis le disque dur car lecteur DVD original HS et pas de dump ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ca suffira pas, à ce stade, tu ne pourras que booter sur le xell et récupérer ta clé dvd et cpu.

Pour faire la suite tu devras encore créer ta nand hacké en 14699, reflashé ta nand, mais bon tu as dû lire les tutos. :)

mais ma xbox est en 2.0.9199.0, pas en 14699 comme tu dis ...

ça pose un souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu dumper ma nand 2 fois + vérif pour être sûr que c'est ok.

j'ai créé le fichier image_0000.ecc, que j'ai envoyé dans la nand avec nandpro usb: +w64 image_0000.ecc

par contre, quand j'allume la console, écran noir, et lumière verte centrale qui clignote ... (j'ai tout laissé soudé dans la console : module USB + puce x360 glitch)

avez vous une idée ?

je trouve bcp de tutos différents sur le site ... est ce que quelqu'un peut m'indiquer lequel suivre pour :

- lancer les jeux depuis disque dur car lecteur DVD original HS et pas de dump de son firmware

- module USB SpiFlasher

- puce X360 Glitchip

merci :)

Modifié par carmelo42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La il faut que tu souffles 2 min parce que tu ne prend pas le temps de lire ce que te disent les gens.

Relis plusieurs fois les tutos sur le glitch et assure toi de comprendre chaque mot.

Quand tu l'auras fait tu pouras non seulement glitcher ta console mais en plus tu pourra récupérer la clé dvd de ton lecteur et le reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ta place, je balance la console sur la gueule du type qui t'a vendu la console, en lui demandant un remboursement de celle-ci! on ne se lance pas dans une aventure pareille sans des connaissances préalables...tu vas casquer plus en matos pour récupérer la clé DVD que pour acheter une nouvelle console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos réponses, mais si au lieu de me dire "lis les tutos lis les tutos lis les tutos lis les tutos lis les tutos" vous me donniez le lien de celui ci !!!

parce qu'il y en a plein, et je ne sais pas lequel suivre !!!!

et pour la clef DVD, on m'a dit que c'était mort : le lecteur est HS, et il n'y a plus le flash d'origine !!!!

donc oui j'ai lu et relu plein de tutos, qui sont d'ailleurs pas tjs très clair ...

et oui j'ai déjà hacké des consoles : Xbox 1, Wii, PS3 ...

ce que je demande est plutôt simple : un lien vers le bon tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas etre plate carmelo42 mais tu commences a etre lourd la !!

Tu demandes un tuto que j'ai trouvé en l'espace de 30 secondes meme pas, juste en tapant tutorial glitch xbox 360 gueux, chez notre cher ami google et hop il te sort ça en 3ieme résultat :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262665

Dans le cas ou tu as tout fait le tutorial et que tu as toujours ton écran noir et pas de boot sur le xell il faudrat revoir ton montage.

Au fait tu es sur t'avoir une nand de 256/512 mb ?

Ta puce c'est quel version x360glitchip ?

Ton lecteur n'est pas foutu une fois la clef dvd récupéré en meme temp que ta clef cpu via le xell tu pourras flasher ton lecteur sans probleme.

Tu as été voir dans la section glitch du forum, je crois que quelques topic pourront t'aider aussi.

De toute façon plus on met du sien dans un projet plus on en sort grandie !!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou il ton prit par la main comme un tout petit ou ils t'ont maché le tout avant de te le faire ingurgité. Pourtant tu as du lire les réponses qu'ils t'on données et qui était déja écrite dans le tuto. Ça fait quand meme 5 pages de topic alors je crois que l'on avait fait notre part non ??

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces