[Résolu] -Erreur 64


carmelo42
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté une console d'occasion.

arrivé chez moi je la branche, et là erreur 64 ...

je demande des infos au vendeur qui me dit qu'il n'a jamais eu ça ...

la console aurait été flashée avec un x360 usb pro afin de lire les CD gravés.

je ne peux pas ouvrir le lecteur de DVD. ici une photo des infos sur le lecteur : http://ingrao.fr/xbox360.jpg

xbox360.jpg

une idée de ce que je peux tenter ???

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

E64 le lecteur est soit brické, soit son firmware n'est pas le bon.

c'est un liteon, tu peux tenter Erase pour le débricker et virer le mauvais firm et reflashé ensuite.

merci pour ta réponse.

je n'ai pas le firmware d'origine ... est ce que le "erase" peut m'être utile quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je sens que t'es parti pour en chié... demande au vendeur qu'il te la reprenne, à mon avis il n'a pas la clef DVD du lecteur.

oui il n'a plus la clef ...

et il ne veut pas reprendre la console ...

bref faut que je me débrouille par moi même ...

le vendeur m'a dit : mettez une puce glitch vous pourrez lire les jeux depuis le disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc là oui il ne te reste que le glitch pour récupérer la clé du lecteur.

Pour être certain que ton lecteur est encore bon, tu l'efface comme enzo a pu le dire. En suite tu flash le lecteur avec un firmware 93, la clé tu ne t'en occupe pas vu que tu vas la récupérer via glitch. Normalement tu n'auras plus de problème pour démarrer la console et tu pourras lire les DVD Video et CD audio sur ta console.

Si ça ne marche toujours pas c'est qu'il a complètement flinguer le lecteur et tu devras en commander un en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc là oui il ne te reste que le glitch pour récupérer la clé du lecteur.

Pour être certain que ton lecteur est encore bon, tu l'efface comme enzo a pu le dire. En suite tu flash le lecteur avec un firmware 93, la clé tu ne t'en occupe pas vu que tu vas la récupérer via glitch. Normalement tu n'auras plus de problème pour démarrer la console et tu pourras lire les DVD Video et CD audio sur ta console.

Si ça ne marche toujours pas c'est qu'il a complètement flinguer le lecteur et tu devras en commander un en même temps.

merci pour ta réponse :)

au pire j'ai un autre lecteur de 360 fonctionnel : un TS-H943 (je l'ai mis dans la console, elle démarre, mais reste sur XBOX 360 lors du lancement d'un jeu : normal il n'est pas flashé !)

bon je commande une X360GlitChip depuis la boutique dans ta signature : ma console est une JASPER : je la prends vierge ou flashée pour JASPER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas de quoi flasher la puce il vaut mieux la prendre programmée. Si tu as de quoi bidouiller un cable LPT prends la vierge.

ok c'est commandé en version JASPER chez Chipweld !

y'a plus qu'à la recevoir et faire un peu de soudure :)

merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de quoi. Tu nous tiens au jus.

oui bien sûr :)

en tout cas ils sont rapides, moins de 2h après avoir commandé la puce était partie ! c'est rare de nos jours de voir des e-commerçants aussi rapides ! (ou alors ils font payer le port 20€)

bref, ce soir c'est lecture de tuto pour transfert de DVD sur disque dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est encore moi ...

puce reçue, soudée :)

la console démarre. je l'éteins, branche le lecteur dvd.

je la rallume : ROD !!

alors je me dis : pas grave, tu appliques la technique vue sur le forum (les patins), comme je l'ai fait sur le 360 d'un pote !

mais là sous la carte mère je n'ai pas les 4 puces mémoires, elles sont au dessus oO

y'a une technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux prendre la masse sur le port video sur les rebord cuivré de la cm.

en dessous du port vidéo, de l'autre côté de la cm ?

j'ai remis la puce là, plus de ROD ..

mais avec le lecteur d'une autre 360 impossible de lancer un jeu original depuis le dvd ...

comment savoir si la puce est bien mise ? il n'y a pas de LED sur celle ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces