Probleme Iso Ne Se Lance Pas X360key V2


narche
 Share

Messages recommandés

Bonjour, as tous voila mon problème. J'ai fait toute la procédure pour l'installation, tous est détecter sauf l'image du jeux dans le dashboard (pas d'activation isomenu). Je fais la manipulation ouverture, selection du jeux,.... sauf que aux moment de charger le jeux j'ai un écran noir de 2 sec puis permute sur le dashboard. Donc impossible de charger un jeux d'ailleur aucune trais de jeux apparais (nom) .

-firmware d'origine modifier avec junglerflash en inserent ma clés

-modif du nom dummy en firmware

-mise a jour via clé USB (d'ailleur comment c'est ton que l'on est as jour, car je met mas clés avec le firmware et il ne me fais aucune proposition)

sur la telecomande tous apparais "emulateur" "HD1" ""games""moniso.iso" et la j'ai le nom de l'iso + le logo xbox 360

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est une slim c'est pas bon.

si c'est une phat il faut que le firmware de base soit xgd3

j'ai une FAT arcade avec lecteur liteon, j'ai télécharger le firmware d'origine sur se site :

[lien supprimé. modération]

"LiteOn 74850c"

et j'ai mi ma clé.

normalement si j'ais un probléme de firmware je dois avoir erreur 64 ? non

merci en tous cas de me répondre sa me touche

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

bon déja on peut pas mettre de lien firmware sur gx-mod (je l'ai viré) y a du code proprietaire dedans avec copyright.

sinon je te l'aurai donné direct ^^

puisque tu sais ou les trouver prend celui qui est nommé : Liteon_0251C-OFW.zip et tu colle ta clé dedans et la ca va marcher.

par ce que toi tu as du prendre un vieux xgd2... genre au pif : LiteOn 74850c STOCK Firmware.rar lol donc non, pas bon, trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

bon déja on peut pas mettre de lien firmware sur gx-mod (je l'ai viré) y a du code proprietaire dedans avec copyright.

sinon je te l'aurai donné direct ^^

puisque tu sais ou les trouver prend celui qui est nommé : Liteon_0251C-OFW.zip et tu colle ta clé dedans et la ca va marcher.

par ce que toi tu as du prendre un vieux xgd2... genre au pif : LiteOn 74850c STOCK Firmware.rar lol donc non, pas bon, trop vieux.

1000000 merci désoler pour le lien, je ne savais pas. Je vais essayer sa se soir. et merci encore ;) je vous tiens aux jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

J'ai le même problème, mes iso ne se lancent pas. Ma console revient toujours au dash. L'interface est en version 2.0.13604.0.

j'ai un x360key v2 avec la derniere mise a jour dessus.

Il faut peut etre une interface plus récente mais comment la mettre a jour avec le firmware d'origine que j'ai?

Modifié par mystical
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème, mes iso ne se lancent pas. Ma console revient toujours au dash. L'interface est en version 2.0.13604.0.

j'ai un x360key v2 avec la derniere mise a jour dessus.

Il faut peut etre une interface plus récente mais comment la mettre a jour avec le firmware d'origine que j'ai?

J'ai réussi en prenant un firmware sur le net et j'y ai incorporé ma clé avec jungle flasher.

La mise à jour du dock s'est faite sans problème en lançant un jeu récent.

L'interface "menu DVD" est chouette avec la Xkey :) même s'il ne trouve pas tout en jacquette, trailer etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

Je viens d'acheter une xkey v2, et j'ai le même problème : lancement du jeu, écran noir 2 secondes, et retour au dash.

J'ai utilisé un firmw stock du centre des firmwares pour mon firmware.bin...

Je suis sur une Phat, liteon 74850C, en LT 3+.


je cherche donc le firm Liteon_0251C-OFW.zip.

Après plusieurs heures de recherches ( si,si!) je ne le trouve vraiment pas. Pourriez vous m'indiquer l'endroit où je peux le trouver?

Merci :-)

Tal'

Modifié par talgor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share