Auto GG v0.2.9 Application PC All In One Hack RGH.


Newserator
 Share

Messages recommandés

AutogGG est un programme All In One a processus automatisé qui vous aidera a effectuer les opérations software d'une nand (création, correction, hack, dump, injection, image cc etc...)

autogg.png

Description:

Software en Anglais ou Espagnol.

- Lit la Nand Xbox et détecte automatiquement le modèle.

- Génère une nand Xell pour obtenir la Cpukey.

- Une fois l'image CpuKey. Génère le hack Jtag / rgh (Glitch) / Retail,

- Flash Nand généré par programmeur ou un logiciel (Xell ou Dash)

Mais AutoGG permet également de nombreuses autres options (Addons)

- Changer le capteur de température sur la console.

- Modifiez les données dans la console: Num.Series, lecteur de type (OSIG), la région et dvdkey.

- dénappages / renappages des blocs défectueux.

- Injecter / Extraire des données spécifiques à partir de la console. Répare les corruptions de Nand

- Décrypter le X-Val pour vérifier le marquage de votre console par Microsoft.

- "décrypte" pour essayer d'effacer la console,

- Faire seulement une lecture partielle de la nand, seulement 1Mb puis lisez le reste par le biais du Xell et finalement la mélanger pour obtenir une Nand complète beaucoup plus rapidement (recommandé pour les lecteurs lents ou NAND LPT)

download.gif Auto GG v0.2.9 Application PC All In One Hack RGH.

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net/hilo_autogg-0-2-4-by-blakcat-tutorial-dash-14699_1688613#p1726865827

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3823

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)

Mais AutoGG permet également de nombreuses autres options (Addons)

- Changer le capteur de température sur la console.

- Modifiez les données dans la console: Num.Series, lecteur de type (OSIG), la région et dvdkey.

- dénappages / renappages des blocs défectueux.

- Injecter / Extraire des données spécifiques à partir de la console. Répare les corruptions de Nand

- Décrypter le X-Val pour vérifier le marquage de votre console par Microsoft.

- "décrypte" pour essayer d'effacer la console,

(...)

Bel outil,

Par contre, j'ai un doute sur l'utilisation des onglets "Data/Temp²" et "Inject/repair".

Dans data/temp, il est proposé de modifier le Kv or si j'ai bonne mémoire, il a bel lurette que les Kv de nos chères bobox sont verrouillés donc non-modifiables.

Dans Inject/repair, là je ne vois pas ou injecter la "valid donor Nand".

Bref, un petit petit tuto sur la bestiole me semble fort opportun ;)

@+++ les GX

:)

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah on dirait mais pour cela il faudrait soit modifier le kv "à la volée" chose pour le moment impossible sans sapin de noël, soit effacer sa console de la liste chose pour le moment aussi impossible. Enfin sauf si je suis encore à la ramasse avec les dernières infos...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah on dirait mais pour cela il faudrait soit modifier le kv "à la volée" chose pour le moment impossible sans sapin de noël, soit effacer sa console de la liste chose pour le moment aussi impossible. Enfin sauf si je suis encore à la ramasse avec les dernières infos...

Yo Zouzzz,

Certains d'entre nous savent débannir et manipuler les Kv.

Pour l'avoir testé, il est même possible de cloner des consoles HDMI JTAG en leur injectant le même Kv, le même SMC, etc malgré le hashcheck, pratique pour les backup ;)

Par contre, je ne connais aucun tuto sur le sujet et encore moins d'outil pour le faire...

Perso, je ne suis pas sur que ce soft le permette.

@++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le remplacement de keyvault, ça oui ok c'est possible depuis toujours.

Mettre le même keyvault sur plusieurs consoles différentes (et même jouer en ligne simultanément), ça oui ok c'est possible depuis toujours.

Ce qui m'intrigue, c'est la modification de keyvault (pas les tous premiers de xenon) ça ce n'est toujours pas possible. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo Zouzzz,

Certains d'entre nous savent débannir et manipuler les Kv.

Pour l'avoir testé, il est même possible de cloner des consoles HDMI JTAG en leur injectant le même Kv, le même SMC, etc malgré le hashcheck, pratique pour les backup ;)

Par contre, je ne connais aucun tuto sur le sujet et encore moins d'outil pour le faire...

Perso, je ne suis pas sur que ce soft le permette.

@++

:shuriken:

meme sur slim sa marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le remplacement de keyvault, ça oui ok c'est possible depuis toujours.

Mettre le même keyvault sur plusieurs consoles différentes (et même jouer en ligne simultanément), ça oui ok c'est possible depuis toujours.

Ce qui m'intrigue, c'est la modification de keyvault (pas les tous premiers de xenon) ça ce n'est toujours pas possible. Je me trompe ?

Re,

Non, tu ne te trompe pas sur les Xénon qui ont toujours leur bon vieux KV1, en revanche oui sur les HDMI en Kv2.

Remplacer un KV2, là c'est bien plus balaise mais pas impossible...

heu, on est bien sur la même longueur d'onde ?

@+++

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'espère pouvoir poser ma question sur ce topic qui est un peu dans le même genre, quel est le meilleur AIO pour le hack glitch?

Merci.

Salut,

En fait, ça dépends autant de ton matériel que de ton goût pour l'interface graphique.

Pour des raisons purement technique j'oserais dire que mon coeur balance entre JTAG Tool (de coolshrimp) et Xebuild (de Swiizzy) car ce sont les seuls softs (que je connaisse) qui permettent de réaliser facilement un Freeboot avec des montages SMC alternatifs. Par contre, ce sont tous les deux des usines à gaz. :wacko:

A noter toutefois que seul XeBuild est à jour, coolshirmp n'a plus mis à jour son AIO depuis plusieurs mois, je ne sais pas ce qui lui arrive.

Mais bon, la liste n'est pas exhaustive non plus et ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est plus le lendemain.

Voilà pour mon avis, si les autres GX veulent donner le leur ça nous permettra tous de partager nos expériences ;)

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share