Problème De Lecture Backups Xgd3 (écran Noir)


Malanki
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un nouveau sujet, n'ayant pas trouvé de réponse claire concernant mon soucis sur le net.

Tout d'abord, voici ma config :

-Lecteur DVD LiteOn flashé en LT+ 2.0

-Dashboard 13599

-XBOX jamais connectée au live

-Graveur = LiteOn iHAS124b flashé Burner MAX

-ISO non patché pour LT+3.0 via ABGX (Assassin's Creed Revelations)

Alors, en fait, la gravure se passe impeccablement bien avec mes Verbatim MKM001 en 2,4x.

Les soucis commencent lorsque j'insére mon backup dans la bobox. Elle m'affiche simplement "Jouer" sans l'îcone du jeu. Et lorsque je balance, j'ai un écran noir pendant 3sec, puis retour au dashboard. Mes autres backups, tels que Fifa 12, fonctionnent très bien.

J'ai retenté plusieurs gravures avec différents paramètres, 100% à chaque fois sans problèmes, mais rien au niveau de la bobox....bref... j'ai cramé 6 galettes :encolere12:

Je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Auriez-vous une piste svp ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

-Malanki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seule explication, tu n'es pas sur le firmware LT plus 2.0 avec ton lecteur

met toi à jour en LT plus 3.0

faites la MAJ du dash 14699

puis patche les backups iso de tes originaux avec abgx v1.0.6

tout ira bien normalement, là c'est le problème de flash du lecteur à mon avis

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seule explication, tu n'es pas sur le firmware LT plus 2.0 avec ton lecteur

met toi à jour en LT plus 3.0

faites la MAJ du dash 14699

puis patche les backups iso de tes originaux avec abgx v1.0.6

tout ira bien normalement, là c'est le problème de flash du lecteur à mon avis

good luck

Salut The Green,

Merci pour ta réponse rapide.

Pourtant il me semblait avoir bien flashé en LT+ 2.0...

Ne penses-tu pas qu'il vaille mieux que je reflash en 2.0 pour m'éviter d'avoir à patcher les ISO (sachant que j'ai déjà graver pas mal de backup non patché que je ne peux pas utiliser).

Arrête moi si je me trompe mais il me semble que le LT+ 3.0 ne sert qu'à ceux qui joue sur le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui fini tes jeux si tu veux puis passe au 14699/LT + 3.0

de toute façon viendra le jour ou tu sera obligé de passer en dash 14699 et donc au LT + 3.0

oui ton problème me parait bel et bien lié au firmware, il se peut que tu as flashé avec le LT plus 1.92 ou 1.91 qui lui donne cette symptomatologie avec les backups XGD3

essaye de re-flasher ton lecteur en LT plus 2.0 et dites-nous ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui fini tes jeux si tu veux puis passe au 14699/LT + 3.0

de toute façon viendra le jour ou tu sera obligé de passer en dash 14699 et donc au LT + 3.0

oui ton problème me parait bel et bien lié au firmware, il se peut que tu as flashé avec le LT plus 1.92 ou 1.91 qui lui donne cette symptomatologie avec les backups XGD3

essaye de re-flasher ton lecteur en LT plus 2.0 et dites-nous ce que ça donne

Ok merci.

Je vais tenter de reflasher, mais ça sera pas pour tout de suite, j'ai prêté le matos nécessaire au flashage à mon frangin B)

Je pense que ça sera ok pour le milieu de semaine prochaine.

Je vous tiens au courant !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

non acide0,

des jeux patchés avec les topology data ne passent pas sur le LT plus 2.0 et un dash inférieur au 14699 (je parle du 13599 et 13604 bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour cette petite précision qui t'en cas moi ne sert pas a grand chose car il faudrat passer en 14699 un jour ou l'autre(je crois meme que certains jeux on deja cette maj) donc aussi bien y passer tout de suite non ?

Qu'il fasse cette maj par usb comme ça pas de soucie pour la maj silencieuse et il pourra rester en lt2.0 et patché c'est jeux en 3.0 pour ne pas avoir a regraver les jeux lorsqu'il passerat en lt3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tous le monde seront obligés un jour de passer au dash 14699, ça sert pas à grand chose d'éviter ça

non acide0, pour le moment aucun jeu ne vous oblige de passer au dash 14699, le max nécessaire pour les derniers jeux sortis ces deux derniers jours c'est le 13599 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui fini tes jeux si tu veux puis passe au 14699/LT + 3.0

de toute façon viendra le jour ou tu sera obligé de passer en dash 14699 et donc au LT + 3.0

oui ton problème me parait bel et bien lié au firmware, il se peut que tu as flashé avec le LT plus 1.92 ou 1.91 qui lui donne cette symptomatologie avec les backups XGD3

essaye de re-flasher ton lecteur en LT plus 2.0 et dites-nous ce que ça donne

Salut !

Jai bien reflashé en lt+ 2.0.

Tout marche impeccablement bien !

Me voilà avec 4 backup d'Assassin's Creed Revelations qui fonctionnent sur les bras ! ^^

Merci encore pour ton diagnostic rapide !

Je prefere rester pour l'instant rester en 2.0 pour pouvoir continuer a profiter de tous mes backups. Quand un nouveau jeu necessitant le 3.0 me fera de l'oeil, je reflasherai, mais je ne pense pas que ça sera demain la veille ;-)

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non acide0, soul calibur V nécessite seulement le 13599 donc possible d'y jouer en LT plus 2.0

ça arrivera bientôt peut être avec le nouveau silent hill downpour qui sortira le 23 février

les MAJ sont souvent inclus dans de gros titres pour la première fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non acide0, soul calibur V nécessite seulement le 13599 donc possible d'y jouer en LT plus 2.0

ça arrivera bientôt peut être avec le nouveau silent hill downpour qui sortira le 23 février

les MAJ sont souvent inclus dans de gros titres pour la première fois

Ok.

Wait and see donc ...

D'après vous, y'aurait il une chance qu'un nouveau firmware (LT+ 3.1 ?) sorte incessamment sous peu, offrant la possibilité de lire les nouveaux backups et les anciens ?

Car, de mémoire, c'est la première fois qu'un Firmware permet de ne jouer qu'aux nouveaux backups :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux jouer au anciens backup sans probleme, je crois que tu n'as juste pas comprit. Ce n'est que les jeux qui embarque la protection ap25/26 qui sont concernné donc sur le format xdg2 il y en a 6 et tout les formats xdg3 sorties depuis aout 2010. Ce n'est que ces jeux la que tu aurais a regraver avec la bonne topologie. Pour tout le reste des jeux le lt3.0 va les prendrent sans broncher.

Je crois pas que un lt3.1 sorte pour faire passer des backups a qui ils manquent que fichiers de sécurité que la console demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, tous les XGD3 doivent être re-gravés après patch avec les topology data

les 6 XGD2 AP25 sont anciens de nos jours et rares ceux qui y jouent toujours (Fable3, Assassin's creed brotherhood, COD modern warfare 2, COD black ops, halo reach et NFS hot poursuit)

sans trop parler, passe en LT plus 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share