[observation] Disque Illisible


toun29
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je crée ce topic a titre d'observation et aussi pour savoir si je suis le seul à être confronté a ce petit problème.

Après environ 24 heure totale de jeu sur un jeu, celui-ci montre comme des signes de fatigue. La xbox affiche Disque illisible et le Xkey Disk Failed. Après redémarrage le disque dur de mon xkey fais des "claq" et d'autres petit bruit, une alimentation pas suffisante du disque peu causé sa il me semble mais je n'en suis pas certain.

Le problème ce résout en faite simplement en installant le jeu sur le disque dur interne de la console via les menu de l'interface.

Après avoir fait cette manipulation plus de message d'erreur.

Le xkey pourrait "altérer" les isos au fil du temps d'utilisation et provoqué ce genre d'erreur ?

Ce n'est pas vraiment un problème puisqu'il se résout aisément, suis-je le seul à être confronté a ce problème ?

Xbox Slim 0272, Xkey v1, disque dur 500go auto-alimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Non c'est ton hdd qui a un soucis, quand tu installes le jeu sur le hdd de la console ça marche car ton hdd xkey n'est plus sollicité, il ne l'est que pour la vérification de la présence du jeu dans le lecteur "émulé".

Si ton hdd clac, qu'il est auto alimenté, il manque de puissance en tension, utilise un usb Y pour corriger le soucis (ça dépend comment tu as monté l'xkey)

Si il a une alimentation externe, et qu'il clac, c'est qu'il est secoué, et va bientot lâcher.

Oublie le fait qu'un xkey altère les iso c'est impossible car il ne fait que lire et n'apporte aucune modification sur les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les explications. Mais si j'utilise un USB Y pour mon disque dur, une prise USB devra se branché derriere ou devant la console, sur un port USB, sa va marcher ? Microsoft risque pas de le voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share