Maj Wasabi Led Rouge


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un lecteur DG-16D4S donc key extraction automatique avec le dernier firmewire.

Mais le problème est lors e la première étape la mise à jour, le led passe au rouge...et j'ai disque dur not connected dans applications / video / disque / ..

Je suis brancher en esata par un disque multimedia CIBOX .....j'ai créé en NTFS un dossier wasabi avec le dernier firmwire à l'interieur ...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, j'ai le problème de led rouge avec ma wasabi. Je viens de finir l'installation de celle-ci et tout heureux je me dits le plus dur est fait, remonte ma xbox, connecte le HDD WD 1To formater NTFS, 4k clusters, et répertoire wasabi avec tous les fichiers. Je demarre mon HDD, et démarre ma xobx avec la procédure de mise à jour pour la wasabi et led rouge..... très déçu :-(

Est-ce que vous pouvez m'aider, ma xbox a un lecteur DVD liteon 16D4S - 0225 et c'est une SLIM. J'ia reformater mon HDD plusieur fois et déconnecter avec l'assurance de confirmation de windows. Changer aussi 3 fois cable esata différent.....Je ne sais plus quoi faire. J'attends votre aide et votre support.

MaX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share