Dump Lecteur


theodore
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une xkey pour ma console 360 slim mais je ne sais pas comment procéder pour le dump (récuperer les 2 fichiers pour mettre sur ma carte sd) sachant que j'aurais le Maximus lizard 360 ! Si quelqu'un pourrais m'aiguiller concernant la procédure (mon lecteur et un liteon DG-16D4S FW0401) d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une xkey pour ma console 360 slim mais je ne sais pas comment procéder pour le dump (récuperer les 2 fichiers pour mettre sur ma carte sd) sachant que j'aurais le Maximus lizard 360 ! Si quelqu'un pourrais m'aiguiller concernant la procédure (mon lecteur et un liteon DG-16D4S FW0401) d'avance merci

Je voulais effectuer un dump sur mon lecteur liteon fw0401 car je viens d'acheter une xkey et je n'arrive pas a avoire le fichier dummy.bin par contre j'ai des autres fichier : FWH,IDNTIFY,INQUIRY,KEY,KEYAREA,RTC,SECINQ,SUBSER est-ce que le fichier dummy est parmis les 8 fichiers,sachant que j'ai utilisé maximus lizard et toolbox si quelqu'un pouvait me dire comment faire pas à pas(n'ayant trouver aucun tutos sur toolbox où si lizard compatible avec JUNGLEFLASHER)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share