Reflashage Xbox Après Maj Silencieuse


Pahaaco
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà le souci, je vais essayer d'être clair et complet, mais s'il manque des infos n'hésitez pas, je suis pas un pro donc c'est pour cela que je demande de l'aide à la communauté.

En Octobre 2011, j'ai fait flasher ma console SLIM Lite On 9504, en LT 2.0, chez un pro, mais comme beaucoup de monde la MAJ silencieuse de microsoft, m'a tous fait planter...

J' ai décidé de la ramener chez un pro pour refaire une MAJ du FW, mais il m'a dit qu'il fallait reflasher, car Sous Jungleflasher j'ai les infos suivantes (voir annexes 1 ):

Vendor:PLDS

Name:DG 16D4S

FW red: 0272

Reserved: A0A0

DVD Key: Not found

Du coup j'ai décidé de ne pas repayer 60 euros de flashage et de me débrouiller seul...

G donc acquis une carte SATA VIA 6421, suivi ce tuto http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differ...cle-1199-8.html,

Mais je ne peux pas extraire ma SlimKey, il me met un message d'erreur, "Slim Key Failed"

Je précise également qu'en octobre le PCB d'origine à été changé.

Voilà à l'heure actuelle je n'ai pas trouvé de solution, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car ça fait un peu chier ! ;)

Merci à la communauté. et au Forum Gueux.

post-119774-1327587222_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il va certainement te falloir un 360usbpro. Car j'avais le meme soucis, brnacher direct sur le pc ou via la carte 6421, mais rien y faisait. Depuis avec le 360usbpro, tout est passé du premier coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu voulais pas payer mais maintenant il faudrat a nouveau sortir le porte feuille pour le usbpro et surement le fer a souder pour débloquer ton lecteur.

Déja identifie quel type de chipset ton lecteur a ,en démontant le lecteur. Regarde sur le chipset si 03= mxic(surement lui si il t'a changer le pcb fer a souder si chipset relocké) ou sinon 05= winbond(avec lui si ton chipset est bien percé tu pourras le débloqué avec un cotton tige et de l'alcool). Dans les 2 cas usbpro pour dumper. De plus j'imagine que tu utilise la console comme source de courant, ce qui n'est vraiment pas recommandé car ça peut mettre hs ton southbridge surtout quand l'on a un off/on a faire en 1 seconde. Il te faudrat donc un ck pour etre prudent.

Avec tout ces achats a faire et le temps que tu auras a mettre pour comprendre comment tout ça fonctionne, je crois que cela aurait été plus simple de payer le gars 60e non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous le monde

Si tu dis que ton lecteur était en LT plus 2.0, la console devrait être en dashboard 13599 au minimum !!

tu dis que la MAJ a planté !! quelle MAJ ? version ? faite par quoi ? USB ou le live ?

c'est quoi le code d'erreur ?

Dans le cas du 0272 et comme dit un peu partout, il te faut un PCB originale 9504 à chaque MAJ !!!!

Puis slim key failed, il va falloir s'acheter un X360 USB PRO + un Connectivity kit de 30 euros..

+ un peu de connaissances et de lecture des différents tutos

ça serait plus sage d'opter vers un PRO dans ce cas, à moins que tu compte prendre en main le flash toi-même et t'es pret à débourser 80/90 euros sur le couple X360 USB PRO + CK3i

Une VIA 6421 ne va pas t'aider !! t'as de sports SATA intégrés sur ta carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

pour ma part,je ne peux egalement recuperer ma cle dvd j'ai en ma possession une xkey que je regarde tous les jours car je suis dans l'impasse;mon chipset est un windbond.j'ai un lecteur 9504 maj en 0272 par le dash 13599.

j'ai commander le x360 pro en esperant pouvoir recuperer mon dummy!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share