Jasper 16 Ne Boot Pas Sur Xell - Coolrunner


landelle
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Je viens vers vous parce que j'ai un léger souci.

Je donne les étapes unes a unes.

Je pose la coolrunner, montage propre, c'est pas mon premier montage sur fat. ( je pouvais pas faire le dump avant, mon SPI avait grillé.

2 dumps de la nand sur jasper 16 Mo, identiques aucun badblock, tout se passe bien.

J'ouvre la nand avec 360 nand flasher et je me retrouve avec un CB 6750. jusqu'a là tout va bien aussi.

j'injecte le .ecc créé avec multibuilder, je tente de booter la console. La led verte clignotte correctement, puis s'éteint mais la console n'a pas booté ( pas de ROL, écran noir )

J'essaye de mettre le condensateur fourni avec la CoolRunner, idem sauf que là, une seule impulsion.

Je crée plusieurs .ecc avec d'autres softs ( BestPig, eccnandflasher ) idem

J'essaye avec une autre coolrunner, idem

Je me dis que je vais essayer avec la nand d'origine, RROD 0022.

Je refais entièrement mon montage tout au plus court, avec points alternatifs, sans points alternatifs, idem.

Je pense que c'est un problème logiciel mais je ne sais pas comment ça peut être possible étant donné que j'ai eu 2 dumps absolument identiques.

Voici un screenshot du rapport de 360 nand flasher

http://world-lolo.com/images/uploads/image...ld-lolo.com.jpg

et voici ma nand

http://kim-berly.eu/nand1.bin

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien je t'ai refais un .ecc on sait jamais c'est peut etre un probleme de pc de ton coté:

http://www.partage-facile.com/DR5U60QEJ7/i...000000.rar.html

Elle clignote combien de fois avant de s'éteindre ?

Avec le condo entre A et GND, entre 1 et 3 fois

Sans le condo, entre une et un paquet de fois.

Je teste avec ton .ecc, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je viens de tester en HDMI mais c'est pareil.

Quoi qu'il en soit Xell ne boot pas étant donné que le ROL ne s'allume pas ( sauf la led centrale qui clignotte parce que je n'ai pas de lecteur de branché ) et aussi parce que j'ai branché un cable RJ-45 a la console et mon routeur n'attribue pas d'adresse IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, du moins le 3.3 et la masse. Et il me semble avoir fait un test avec tous les fils déssoudés. mais en règle générale, je déssoude juste l'alim.

Mon montage est propre, je n'ai pas d'appareil photo qui gère bien la mise au point pour le montrer mais il est propre. Je n'en suis pas a mon premier glitch. C'est d'ailleurs le montage le plus propre que j'ai fait de ma carrière je crois lol. De toutes façons, si c'était mon montage de foireux, la coolrunner ne s'allumerait pas

C'est idiot mais j'ai l'impression que ma nand d'origine, même dumpée 2 fois, est foireuse. A moins que ça soit mon SPI qui ait du mal, j'en sais rien... Pour le coup je suis vraiment perdu là x)

Modifié par landelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share