[résolu]code D'état 307d-351f-b800-0402-c000-000d


methanie2
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une console qui était flashée en ix16 avec lecteur samsung ms28 pour laquelle une mise à jour a été faite avec le kernel 14699.

Depuis, la mise à jour a planté la console au démarrage sur l'erreur code d'état n°307D-351F-B800-0402-C000-000D.

Heureusement, j'avais flashé la console la 1ère fois et j'avais conservé le clé.

J'ai acheté une nouveau lecteur liteon 74850c que j'ai flashé en faisant plusieurs essais:

- firm d'origine avec dash 13599:rien à faire

- firm d'origine avec dash 14699: rien à faire

- firm LT1.91 avec dash 13599: rien à faire

- firm LT3.0 avec dash 14699: rien à faire.

A chaque fois, j'ai tenté la mise à jour avec clé usb, lecteur entre-ouvert et le bouton de synchronisation appuyé en même temps que le démarrage de la console par le bouton marche.

J'ai fait une recherche sur le support xbox mais je n'ai pas trouvé de réponse.

je vous demande de l'aide parce que je ne sais plus quoi faire.

merci.

methanie2

Modifié par methanie2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ta console a quoi comme lecteur sortie d'achat magasin ?

salut, d'après mes sources, le lecteur d'origine est un samsung TSH943.

J'ai tenté une mise à jour avec un lecteur liteon dont j'ai programmé le firm d'origine.

je comprends que ça ne peut pas marcher parce que dois faire la mise à jour avec le Samung d'origine ou un autre samsung dont le flash est d'origine et seulement après, remplacer le lecteur par le liteon flashé en LT3.0

je vais tester cette solution et je vous tiens au courant.

Merci du coup de main.

methanie2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai fait le test avec un lecteur du même modèle que celui d'origine(samsung ms28) flashé avec un firm original et la clé d'origine.

ça ne fonctionne pas.

j'ai toujours la même erreur.

Question: faut-il obligatoirement le lecteur d'origine ou ça peut normalement fonctionner avec un lecteur du même modèle que celui d'origine flashé avec firm original?

Je n'ai pas le lecteur d'origine sous la main. Je ne peux pas le tester pour le moment.

merci de votre aide.

methanie2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé les 13 mises à jour disponibles.

rien n'y fait.

tant pis, merci quand même de votre aide.

je vous tiendrai au courant de la résolution si j'arrive à mettre le doigt sur le pb.

Ca pourra peut-être servir à quelqu'un qui rencontre le même pb que moi.

bonne nuit.

methanie2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien y a pas 360 solutions ton bleme c'est soit que tu utlises pas le meme type de lecteur qu'il avait originalement dans la console ou tu n'aplique pas la bonne maj ou peut etre les 2. Tu as pas quelqu'un t'expérimenté dans ton coin de pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne-nous la date de fabrication de cette console en arrière MFR date ?

tout problème a une solution, ne tkt pas

puis dites-moi, ton samsung, il s'éjecte/se ferme toujours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

la console date du 30.10.2006

le lecteur s'ouvre toujours avec le flash d'origine.

j'en ai déjà flashé, je sais que la méthode est bonne.

mais comme tu dis, cette console est à un amis et je commence à avoir de sérieux doutes sur le modèle de lecteur d'origine. ce n'est peut-être pas un samsung. il faut que j'en aie la confirmation. je vais lui demander de me retrouver son lecteur d'origine.

J'avais fait le test avec un autre lecteur samsung que j'avais flashé avec le firm d'origine.

merci du coup de main.

methanie2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pas de glitch sur les xenon

avec la date en question, possible que ça soit le lecteur d'origine ce samsung

t'es sur que la MAJ qui a planté c'est la 14699 ?

qui a fait cette MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise à jour a été faite quand le jeux dance central 2 a été inséré et a été acceptée pour lancer le jeu. Je ne sais pas si la mise à jour de ce jeu est 14699, mais j'ai quand même testé toutes les mise à jour disponibles. Aucune ne fonctionne.

j'attends des infos concernant la confirmation du lecteur d'origine.

methanie2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dance central 2 c'est la MAJ 13599 pas 14699

donc si tu essaie une MAJ via USB c'est la 13599 que tu dois utiliser

flash ton samsung en OFW correspondant XGD2 (MS25 ou 28) et lance la MAJ 13599 via USB

garde le bouton de synchronisation de la manette sur la console appuyé en allumant ta console

si ça marche pas flash ton samsung en OFW correspondance mais XGD3 ( post 13141) et refais la meme chose avec la MAJ 13599 via USB et bouton de synchronisation

Merci acide0 pour l'info mais avec cette date c'est un samsung et la MAJ du dash XGd3 patch le firmware samsung pour lire les nouveaux disque, ça explique le blocage mais ça n'empêche pas le spoof après passage de la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share