[résolu]code D'état 307d-351f-b800-0402-c000-000d


methanie2
 Share

Messages recommandés

Je me demande s'il n'y a pas une histoire de détection de type de mise à jour. Du genre les mises à jour via Internet (lien officiel, UpdateSpy...) sont des fichiers LIVE et les mises à jour sur jeux sont des PIRS... ce qui empêcherait alors de finir une mise à jour.

Enfin c'est entre parenthèses tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait le tets avec le firmware post 13141, la mise à jour 13599, rien n'y fait avec les conditions de démarrage requises. toujours le même message d'erreur.

j'ai démarré en connectant la xbox sur internet, pareil.

je commence à désespérer.

methanie2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste avec le firmware pre-13141 et la MAJ 13599

avec une MAJ bloquée je ne crois pas que ta console puisse se connecter au live, oublis ça

retire le disque dur et vire tout fichier supplémentaire sur ta clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as plus qu'à essayer ou faire essayer toutes les combinaisons possibles post puis pré 13141 avec update 13599 pour chaque lecteur de la liste que j'ai donné avant.

Ca va faire du taf.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment, ça n'est pas un samsung ms28, mais comme je ne l'ai pas sous les yeux, il est possible que le lecteur d'origine soit soit un ms25.

est-ce que je peux flasher le lecteur ms28 avec un flash ms25 pour faire un essai?

le firm ms25 est-il compatible avec le lecteur que j'ai à ma disposition qui est un ms28?

methanie2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux-tu nous faire une récapitulatif de la situation actuelle stp !! je commence à ne rien piger sur cette histoire !

que veux-tu dire par le disque n'était pas monté ? quel disque, celui de dance central 2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,

je n'ai pas essayé de récupérer la mise à jour du jeu.

Je dois vérifier avant quel type de lecteur c'est à l'origine. J'attends de le récupérer et de faire l'essai, éventuellement d'extraire son firm pour vérifier le type de firm qui est rpogrammé.

je vous tiendrai au courant. merci de votre aide en attendant.

Je suis prêt à faire d'autres essais si l'un de vous a une idée sur un essai qui n'aurait pas été envisagé

merci

methanie2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

je viens de faire une découverte avec jungleflasher.

comme j'avais le firmware d'origine, j'ai constaté que les informations sur le firm indiquent que le lecteur d'origine est en fait une Benq PBDS VAD 6038 avec firmware d'origine 64930c.

Il ne me reste plus qu'à me procurer ce lecteur que j'espère avoir entre les mains demain pour faire la manip.

En espérant que cette fois ça marche.

je vous tiens au courant.

methanie2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin résolu:

en faisant la mise à jour avec le lecteur d'origine Benq, la console s'est débloquée et la mise à jour a pu se poursuivre.

J'ai fait ensuite la mise à jour 14699, puis remplacé le lecteur par le liteon,

ça marche nickel.

merci à tous de votre aide.

le post peut être passé en [Résolu].

methanie2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share