Mise A Jour Des Jeux Sous Xkey


Messages recommandés

salut

oui tout façon si tu lance pas le jeu il demandera pas de maj.

Quand la console t'indique Maj systeme, la il faut couper l'xkey et faire la maj en démarrant la console par éject pour couper l'xkey et mettre à jour la console.

Mais lorsqu'un jeu indique MAJ du jeu, tu fais oui, c'est tout rien a craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, pour une maj de jeu hors-ligne :

un gars Red Squirrel a développé un outils qui charge les ISO et chope automatiquement le Media-ID (sur base du nouveau ABGX) et recherche la dernière mise à jour disponible sur xbuc.net. Dans le cas échéant, il te propose de la télécharger directement :

XboxGameEasyUpdater

Testé et super efficace, il te suffit alors de placer cette maj sur une clé usb (préformatée avec la xbox).

Par contre pour profiter des maj, il faudra avoir toujours la clé usb connectée à la xbox. Sans elle, c'est comme si il n'y avait pas la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos renseignement.

Si je comprend bien il n'y a pas de danger pour mon xkey si l'on fait la MAJ des jeux via le LIVE, alors pourquoi faire des MAJ hors-ligne à moins de ne pas avoir de reseau.?.?.

Bon je testerai ce soir sur un jeux ou 2 , si qq avais de mauvaises expériences,(jeux bloqué,ecran noir,....),merci de partagé vos mésaventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simoco, tu as la news de ce log sur GX-MOD http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3780 ^^

Mais comme le XKEY va en ligne et qu'il joue en ligne avec sa console, il a plus vite fait de mettre directement le jeu à jour avec le live sans se souler avec le log + clé usb c'est absurde. Une mise à jour de jeu c'est une maj de jeu et non pas une systeme, il n'y a aucun risque pour la console et l'xkey.

Le log est fait pour ceux qui soit non pas de réseau ou JTAG/Glitch.

Rorozyboob, logiquement c'est un TU que tu récupères pas les les dll de windows ^^. mais te fais pas chier avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Enzo, de tes conseils!

Hier j'ai testé GXEU mais le probleme c 'est qu'il faut demonté le DD de la cosole si on veut incorporer la mise a jour définitivement en utilisant xport360 via pc. Testerai ce soir ddl via xbox live!

le fichier TU.... c est le nom du fichier moi je parlais en extention mais c'est la meme chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) alors pourquoi faire des MAJ hors-ligne à moins de ne pas avoir de reseau.?.?.
Oui
(...) Mais comme le XKEY va en ligne et qu'il joue en ligne avec sa console, il a plus vite fait de mettre directement le jeu à jour avec le live sans se souler avec le log + clé usb c'est absurde. Une mise à jour de jeu c'est une maj de jeu et non pas une systeme, il n'y a aucun risque pour la console et l'xkey (...)
Et oui,

c'est juste utile pour ceux qui n'ont plus accès au live où qu'ils le craiiignnent ! (ouhouhhahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share