Xkey 0225 Ne Marche Pas


catalan66
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vous explique mon problème . je monte une xkey sur une slim avec un liteon 0225 d'origine.

je dump avec mon x360usb pas de problème. je met mon dummy extract sur ma sd.

je demarre la console demarre bien sur le dash mais le lcd n'indique que le logo xkey pas d'autre info meme en appuyant sur les boutons.

l'emulation lecteur fonctionne et lorsque je demarre en passtrue le lecteru s'ouvre et se ferme.

mais ni par le lcd ni par le iso menu je ne peut lancer de jeu...

voila ce que j'ai sans succès:

j'ai changer le lcd , en plus je me demande si la carte n'ai pas appairer au lcd?

j'ai changer le cable usb lcd .

j'ai changer la sd sans effet

j'ai couper le cable usb pour que le contact soit bon

j'ai modifier mon dump et avec jungleflash creer un dummy a partir d'un 0225 et 0225u stock , la j'ai eu une belle erreur E64

voila je ne sais plus quoi faire ... help svp

Alors j'ai remarquer un truc de fou. Le LCD fonctionne si je branche un câble USB sur l'entrée disque dur du LCD vers un USB libre de la xbox. Comme si le xkey manquait de puissance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis en doute le cable usb qui va de la console au lcd.

j'ai 3 xkey en stock acheter lors de la meme commande les 3 cable font les memes symptomes.

par contre j'ai formatter ma sd en 1.12 recovery du coup le isomenu est activer et j'ai essayer mon iso menu avec le disque dur directement brancher sur l'adaptateur usb sans passer par le lcd et ca marche !!!!

du coup peut etre les 3 cables sont defectueux , c'est gros non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share