Team rebug : 11 jours 18 heures 46 Minutes


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après Rogero, c'est au tour de la team Rebug de se tourner du coté de la Xbox 360.

back.jpg

Sur la page d’accueil du nouveau site de la team, seul un décompte, dans 11 jours le site ouvrira certainement ces portes pour l'annonce de la team.

Connaissant leurs travaux sur la Ps3, on peut s'attendre à un dashboard alternative.

homesite.gif  Site officiel : www.xaio360.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3782

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un c'est amusé à calculer le nombre de puce qu'il y a sur la scène ?

C'est affolant quand même je trouve toutes ces puces, aucune évolution les puces performantes sont déjà sortie et MAJ, et les dualnand sous peut sans parler de la Cygnos qui a plus de 2 ans.

Sortir puce dualnand sans évolution, c'est juste un de plus qui souhaite une part du gâteau rien d'autre pour moi, c'est pas les seul et sa va continuer ...

Rogero vend rien à ma connaissance, et eux font quoi sur la scène PS3 ils vendent ou font du hack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai pensé aussi c'est pour ça que j'ai dit un dashboard, Rogero n'a jamais fait de business, la il est venu sur la scène Xbox, il à fait son soft c'est tout.

La team rebug n'a pas fait de biz non plus, je sais pas je les vois mal venir sur la scène juste pour se faire de l'argent j’attends mieux d'eux...Surtout pour juste sortir une solution all in one qui pullule déjà. Ils apporteront quelque chose j’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ben bizarre alors j'espère que j'aurais faux :) , et que se sera pas une puceet dualnand de plus et qui apporte rien :) !

Je suis un peut deg, je pensais qu'il y allait avoir des homebrews, pour l'instant nada pourtant il y a de quoi faire !

Déja un qui permet de faire la mise jour JTAG/RGH via un homebrews, avec une belle interface, plus besoin de pc pour mettre à jour, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en fait pas pour ça, les homebrews viendront à partir du moment ou une solution Devkit/Retail stable verra le jour, le vrai gros point noir des dev, qui repousse aujourd'hui, tient de l'extreme difficulté à déboguer les applications sans Console Devkit, qui valent la peau du cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en fait pas pour ça, les homebrews viendront à partir du moment ou une solution Devkit/Retail stable verra le jour, le vrai gros point noir des dev, qui repousse aujourd'hui, tient de l'extreme difficulté à déboguer les applications sans Console Devkit, qui valent la peau du cul.

Rgbuild2 0.100 est dispo

donc devkit pas cher comme à l'epoque de la xbox 1 et des bios debug custom !

Pour en revenir au sujet, oui ce sera une puce mais du tout en un ca m'intéresse :)

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai moyen le truc, Glitch avec un SPI très moyen je trouve. Un spi 6 min le dump, contre 40 sec avec une Cygnos, le truc que personne à pensé à fair ça un SPI/Glitch newlaugh ,

en plus c'est inutile et revient aussi cher que séparé mais est juste moins pratique, si tu veux utiliser le SPI pour une autre...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gars

bah c'ets une puce glitch tout en un, voilà...un peu mieux que squirit 360 qui lui nécessite le programmateur externe, là tout est dedans

voici les options disponibles dessus

* JTAG programming of onboard Xilinx via USB (No external programmer needed)

• SPI Progamming of Xbox360 NAND via USB (No external programmer needed)

• Fast swap between SPI and JTAG modes with a press of a button

• Firmware upgradable for future XAIO 360 updates (No external programmer needed)

• External Oscillator (Wiring to HANA is no longer required)

• 100% Compatible with NAND Pro v2.0 (3.0 is NOT supported!)

• Compatible with all Xbox360 models (Except Xenon and Corona boards)

• Booting of unsigned code on Xbox360

• Compatible with all Xbox360 kernel versions

• Very stable glitch times for both PHAT and SLIM (Usually within 3-30sec)

• Easy 7 wire SPI installation for both PHAT and SLIM

• Easy 5 wire RGH installation for PHAT, 6 wires for SLIM

• Full 11 wire SPI/RGH installation for PHAT, 12 wires for SLIM (Only 1 GND point is needed so 1 less wire!)

• Works as 6 wire JTAG-interface using UrJTAG* software (4 signals + power (TDI, TMS, TCK, TDO, VCC, GND))

*** Required patched version of UrJTAG will be downloadable from our website.

• Compact size of 47mm x 32mm (1.84" x 1.28")

Source:

http://www.ps3crunch.net/

front.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne chose, il lui manque juste l'intégration d'une nand à cette puce ! :)

Par contre, la team rebug bossant également pas mal sur le software, je ne serais pas étonné qu'on se retrouve avec une team vivant du hardware, et proposant des homebrews & outils derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en voila une autre, tout le monde veux sont bout de couverture mais aucune reel avancé comme notre ami Yvan17 j'ai le meme avis une autre puce qui ne servira a rien.

Y a juste ça :

Wiring to HANA is no longer required, que je ne comprend pas trop ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

External Oscillator (Wiring to HANA is no longer required)

Je m'avance peut être un peu mais... compatibilité Corona? ;)

Compatible with all Xbox360 models (Except Xenon and Corona boards)

Si j'apprenais à lire avant de m'enflammer ça serait bien aussi.... :blink:

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas compatible corona mais es-ce que ça serait a cause que l'on a pas de timming et que les softs ne sont pas adaptés ?

Le probleme sur la corona c'est qu'il n'y avait plus de chipset hana mais si plus de cable vers ce point il est ou le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le chip HANA est utilisé aussi pour donner la frequence au CPU.

http://www.free60.org/Reset_Glitch_Hack

Mais, le fait que le chip soit absent ne veut pas dire que les fonctions ont elles aussi disparu. Sur XboxhackerBBS, un des membres a repéré le point alternatif mais il indique aussi que les commandes i2c ne sont surement plus les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'oscillateur integré sur le PCB permet de ne plus avoir besoin du point clk_stby (le point à coté du chip Hana). Ca fait un fil de moins à souder...

pourtant ils annoncent qd mm 5 fil pour la phat et 6 pour la slim ....(Easy 5 wire RGH installation....) si mes restes d'anglais scolaire sont fiables....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les lien MagicSeb tres interressant comme lecture au moin on voit que cela avance et que le chipset hana n'est vraiment pas indispensable.

Habituellement c'est 6 et 7 fils donc y en a 1 de moin.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share