Newserator Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Après Rogero, c'est au tour de la team Rebug de se tourner du coté de la Xbox 360. Sur la page d’accueil du nouveau site de la team, seul un décompte, dans 11 jours le site ouvrira certainement ces portes pour l'annonce de la team. Connaissant leurs travaux sur la Ps3, on peut s'attendre à un dashboard alternative. Site officiel : www.xaio360.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3782 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je sais pas si c'étais une erreur mais le site officiel a changé l'instant de quelques minutes , j'ai pu y lire XAIO = xbox all in one , USB SPI , glitch , jtag Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vince59 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut apparement , c est une puce pour le glitch ....En regardant bien la photo .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je sais pas si c'étais une erreur mais le site officiel a changé l'instant de quelques minutes , j'ai pu y lire XAIO = xbox all in one , USB SPI , glitch , jtag En effet : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Quelqu'un c'est amusé à calculer le nombre de puce qu'il y a sur la scène ? C'est affolant quand même je trouve toutes ces puces, aucune évolution les puces performantes sont déjà sortie et MAJ, et les dualnand sous peut sans parler de la Cygnos qui a plus de 2 ans. Sortir puce dualnand sans évolution, c'est juste un de plus qui souhaite une part du gâteau rien d'autre pour moi, c'est pas les seul et sa va continuer ... Rogero vend rien à ma connaissance, et eux font quoi sur la scène PS3 ils vendent ou font du hack ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pas plus mal, si ça peut réduire les coûts de tout ça au final... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Il y a tous les prix déjà pour le RGH du plus bas au plus haut de 2€ à 30€, pour les dualnand sa sera idem . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 C'est ce que j'ai pensé aussi c'est pour ça que j'ai dit un dashboard, Rogero n'a jamais fait de business, la il est venu sur la scène Xbox, il à fait son soft c'est tout. La team rebug n'a pas fait de biz non plus, je sais pas je les vois mal venir sur la scène juste pour se faire de l'argent j’attends mieux d'eux...Surtout pour juste sortir une solution all in one qui pullule déjà. Ils apporteront quelque chose j’espère. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ok ben bizarre alors j'espère que j'aurais faux , et que se sera pas une puceet dualnand de plus et qui apporte rien ! Je suis un peut deg, je pensais qu'il y allait avoir des homebrews, pour l'instant nada pourtant il y a de quoi faire ! Déja un qui permet de faire la mise jour JTAG/RGH via un homebrews, avec une belle interface, plus besoin de pc pour mettre à jour, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 T'en fait pas pour ça, les homebrews viendront à partir du moment ou une solution Devkit/Retail stable verra le jour, le vrai gros point noir des dev, qui repousse aujourd'hui, tient de l'extreme difficulté à déboguer les applications sans Console Devkit, qui valent la peau du cul. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bon ben apparemment juste une puce glitch flash.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) T'en fait pas pour ça, les homebrews viendront à partir du moment ou une solution Devkit/Retail stable verra le jour, le vrai gros point noir des dev, qui repousse aujourd'hui, tient de l'extreme difficulté à déboguer les applications sans Console Devkit, qui valent la peau du cul. Rgbuild2 0.100 est dispo donc devkit pas cher comme à l'epoque de la xbox 1 et des bios debug custom ! Pour en revenir au sujet, oui ce sera une puce mais du tout en un ca m'intéresse Modifié 12 janvier 2012 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Ouai moyen le truc, Glitch avec un SPI très moyen je trouve. Un spi 6 min le dump, contre 40 sec avec une Cygnos, le truc que personne à pensé à fair ça un SPI/Glitch , en plus c'est inutile et revient aussi cher que séparé mais est juste moins pratique, si tu veux utiliser le SPI pour une autre... Modifié 13 janvier 2012 par yvan.17 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour les gars bah c'ets une puce glitch tout en un, voilà...un peu mieux que squirit 360 qui lui nécessite le programmateur externe, là tout est dedans voici les options disponibles dessus * JTAG programming of onboard Xilinx via USB (No external programmer needed) • SPI Progamming of Xbox360 NAND via USB (No external programmer needed) • Fast swap between SPI and JTAG modes with a press of a button • Firmware upgradable for future XAIO 360 updates (No external programmer needed) • External Oscillator (Wiring to HANA is no longer required) • 100% Compatible with NAND Pro v2.0 (3.0 is NOT supported!) • Compatible with all Xbox360 models (Except Xenon and Corona boards) • Booting of unsigned code on Xbox360 • Compatible with all Xbox360 kernel versions • Very stable glitch times for both PHAT and SLIM (Usually within 3-30sec) • Easy 7 wire SPI installation for both PHAT and SLIM • Easy 5 wire RGH installation for PHAT, 6 wires for SLIM • Full 11 wire SPI/RGH installation for PHAT, 12 wires for SLIM (Only 1 GND point is needed so 1 less wire!) • Works as 6 wire JTAG-interface using UrJTAG* software (4 signals + power (TDI, TMS, TCK, TDO, VCC, GND)) *** Required patched version of UrJTAG will be downloadable from our website. • Compact size of 47mm x 32mm (1.84" x 1.28") Source: http://www.ps3crunch.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonne chose, il lui manque juste l'intégration d'une nand à cette puce ! Par contre, la team rebug bossant également pas mal sur le software, je ne serais pas étonné qu'on se retrouve avec une team vivant du hardware, et proposant des homebrews & outils derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bon en voila une autre, tout le monde veux sont bout de couverture mais aucune reel avancé comme notre ami Yvan17 j'ai le meme avis une autre puce qui ne servira a rien. Y a juste ça : Wiring to HANA is no longer required, que je ne comprend pas trop ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razkar Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 L'oscillateur integré sur le PCB permet de ne plus avoir besoin du point clk_stby (le point à coté du chip Hana). Ca fait un fil de moins à souder... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ça c'est bien, c'est le point le plus chiant à souder normalement... Une petite évolution, c'est toujours ça de pris. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YamGX360 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) External Oscillator (Wiring to HANA is no longer required) Je m'avance peut être un peu mais... compatibilité Corona? Compatible with all Xbox360 models (Except Xenon and Corona boards) Si j'apprenais à lire avant de m'enflammer ça serait bien aussi.... Modifié 13 janvier 2012 par YamGX360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pas compatible corona mais es-ce que ça serait a cause que l'on a pas de timming et que les softs ne sont pas adaptés ? Le probleme sur la corona c'est qu'il n'y avait plus de chipset hana mais si plus de cable vers ce point il est ou le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Le chip HANA est utilisé aussi pour donner la frequence au CPU. http://www.free60.org/Reset_Glitch_Hack Mais, le fait que le chip soit absent ne veut pas dire que les fonctions ont elles aussi disparu. Sur XboxhackerBBS, un des membres a repéré le point alternatif mais il indique aussi que les commandes i2c ne sont surement plus les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvg Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Salut MagicSeb ! Est-ce que tu pourrais me donner le lien du topic sur xboxhackerBBS pour le point alternatif ? J'aimerais suivre ce topic Merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=17535.0 Tenez mon bon monsieur http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=17603.0 Un autre topic avec une solution peut etre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gc2r Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 L'oscillateur integré sur le PCB permet de ne plus avoir besoin du point clk_stby (le point à coté du chip Hana). Ca fait un fil de moins à souder... pourtant ils annoncent qd mm 5 fil pour la phat et 6 pour la slim ....(Easy 5 wire RGH installation....) si mes restes d'anglais scolaire sont fiables....lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Merci pour les lien MagicSeb tres interressant comme lecture au moin on voit que cela avance et que le chipset hana n'est vraiment pas indispensable. Habituellement c'est 6 et 7 fils donc y en a 1 de moin. Modifié 14 janvier 2012 par acide0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant