[résolu] Lecteur Non Reconnu Sous Jungleflasher


Nasgul360
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message sur le site et je débute en flashage mais je vais quand même essayé d'être clair :)

Alors voilà j'ai entreprit de flasher mon BenQ 64930C avec le JungleFlasher mais ce dernier ne me reconnait pas mon lecteur dans le I/O port.

Cependant je pense avoir trouvé le problème mais je ne sais pas comment le régler. Mon lecteur est bien reconnu dans le bios mais je pense qu'il ne l'ai pas sous windows car je suis en mode AHCI. J'ai donc essayé de passer en mode SATA mais comme je m'en doutais, mon windows m'a fait un joli écran bleu et donc pas moyen de booter.

Y'a t-il moyen de contourner ce problème ou alors faut t-il passer obligatoirement par DOS ?

Merci par avance :ok:

Edit: J'ai trouvé ça: http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers...hci-en-ide.html

Pensez-vous que la technique est fiable ? Pas envie de me retaper une installation de windows <_<

Modifié par Nasgul360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as le mode IDE, essaye avec lui

si ça te donne toujours l'écran bleu, passe par ms-dos avec dosflash 2.0 pour le dump et le write

le spoof et la préparation du LT plus 3.0 tu le fais sous jungle flasher v0.1.91b sous windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share