Kinect: Disponible sur Windows le 1er Février 2012.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a annoncé la date de sortie d’une version de Kinect pour Windows, ce sera donc le premier février que le périphérique débarquera.

Là où se concentrent les interrogations, c’est au niveau du prix. En effet, le site Amazon.com propose de réserver la machine pour 250 dollars, soit deux fois plus cher que la version pour Xbox 360 !

Espérons donc que ce prix soit loin d’être définitif, mais c’est ce qui est annoncé pour l’instant, et ça risque de faire 250 euros en Europe. Comme nous l’évoquions en novembre dernier, cette version de Kinect comportera un near mode capable de voir des objets à 50 centimètres de la caméra sans perte de performance ou de précision. Malheureusement, il semblerait que Kinect Windows ne soit pas compatible avec les Xbox 360...

Source: http://www.xboxygen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout les appli et utilitaire qui risque de me brancher moi, il a le double des spécifications technique de kinect xbox.

Genre avec le portable et kinect sur l'aspirateur et zou une corvée de moins a faire dans ma chambre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout les appli et utilitaire qui risque de me brancher moi, il a le double des spécifications technique de kinect xbox.

Genre avec le portable et kinect sur l'aspirateur et zou une corvée de moins a faire dans ma chambre :D

On a déjà ça dans notre maison, ça s'appelle un roomba et c'est vraiment efficace! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, le truc de faignace pour les faignaces. ^^ (<---- écrits de gros jalou, auphecorse)

Un jour ils vont nous inventer une tondeuse à gazon auto et une brosse à dent électrique.

Ça fonctionne bien la roomba ?

Chez moi entre les jouets des petites, ceux de la chienne, mon bordel info/consoles et les pieds de tables/chaises je pense qu'elle galèrerait pour choper la poussière.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, le truc de faignace pour les faignaces. ^^ (<---- écrits de gros jalou, auphecorse)

Un jour ils vont nous inventer une tondeuse à gazon auto et une brosse à dent électrique.

Ça fonctionne bien la roomba ?

Chez moi entre les jouets des petites, ceux de la chienne, mon bordel info/consoles et les pieds de tables/chaises je pense qu'elle galèrerait pour choper la poussière.

Ça fonctionne globalement bien... Il passe par dessus les câbles mais n'aime pas les câbles qui traînent genre câble iPhone, trop petit et qu'il enroule (et du coup s'arrête automatiquement)

Nous il passe tous les jours quand on est au boulot, du coup le sol est toujours propre, il nous reste à passer derrière les meubles de temps en temps...

Bref, vraiment pratique!

Par contre, ça demande un petit entretien quotidien pour vider son bac et nettoyer un peu les brosses s'il y a des cheveux longs chez toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share