Recréation De Nand Avec Matrix Nand Programmer


debuchy
 Share

Messages recommandés

pas la peine de chercher plus loin , rod 0022 au environ des 30s , c'est un probleme de fichier nand, corruption , ou mauvaise manip , si tu n'as pas de dump origine correcte tu es mal et je te parle d'un dump origine pas celui apres des manips plus ou moins :marteau: car ta console si elle a demarrée en 0022 apres un rod surement 0020 apres 2s , c'est que la nand a deja ete bousculé par des manips , donc pour moi elle est bonne pour la :encolere12: mais tu peux toujours essayer d'installer une puce , si le kv est correcte elle pourrait lancer le xell ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le problème c'est que je n'ai PAS touché à la nand! J'ai récupéré la console non ouverte à un copain qui n'y connait strictement rien et j'ai simplement appliqué un tuto avec les bouts de gomme, rien n'a changé....un reflow par un pro, la un changement vu que la durée avant le rod s'est allongée (de 2s à 45s)

Donc je ne comprends pas comment ça a pu merder....Il n'y a pas moyen de faire quelque chose avec mon dump actuel ou je sais pas quoi?

merci de ta réponse en tout cas

Edit : J'ai tout remonté sans la coque, et puis les 3 leds rouges sont apparues une fois, et au deuxième et troisième démarrage deux leds rouges au bout de 45 secondes, et les rads sont brulants...

Modifié par debuchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant refussion elle avait le meme code d'erreur :whistling: 0022 , pas sur c'etait pas une 0020 ?,

pour la 0022 c'est toujours lié a un mauvais fichier ,a moins qu'une liaison qui n'est jamais en cause , reliant le gpu au cpu soit defectueux , provoquant la meme erreur que lors de la comparaison de la nad et du contenu du cpu , kv ou clé cpu

mais si elle est revenue de refussion dans cette etat la seule solution pouvant encore aider , si effectuvement la panne vient de la , et le remplacement du gpu dans pas une refussion mais un remplacement du gpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share