Quel Linker Choisir Pour Ds/dsi (Xl)/3Ds


dcx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a un mode spécial sur le DSTWO. En renommant l'update et en ajoutant un b a un endroit elle peut se mettre a jour. C'est la seul mais j'ai jamais testé cette manière de MAJ.

EDIT: voilà la manip

How To Upgrade Dstwo To 1.4.4e With DSi

DStwo in dsi xl 1.4.4e error message:

An error has occured. Press and hold the POWER Button to turn the system off. Please refer to the Nintendo DSi Operations Manual for details.

Fix:

Install the newest firmware 1.15,first make a baackup of the sd card,then format the sd card,then download the 1.15 firmware:http://eng.supercard.sc/manual/dstwo/download.html,then put the _dstwo and the _dstwoplug folders in the root of the sd card,then but the file dstwoupdate.dat,rename the dstwoupdate.dat to dstwoupdateb.dat,then put the sd card into the dstwo,put the dstwo in the dsi,then you'll get an error screen,leave it like that for six minutes,then hold the power button untile your dsi is off,the start up the dsi,then start up the dstwo,and then it should work!,if it doesnt works,try it again,i had to try it again too.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

bonjour

J'ai fais pas mal de recherche sur internet et j'ai consulté le guide ( suite a une personne qui ma donné ca vieille DS lite ).

je suis un peu paumé entre les R4 qui sont de qualité trés moyenne , les acekard 2 qui ont l'air bien mais plus mise a jour pour le moment et la supercardtwo qui est de bonne qualité et ne nécéssite pas de patcher les programmes sur celle ci ( et celle ci est toujours mise a jours comme les R4).

Pour cette vieille Ds lite je ne sais pas trop ce qui est interressant au final.

Je lisais un post d'une personne disant pour une vieille DS lite vaut mieux prendre une R4 un linker plus chére ca ne vaut pas le coup et un autre disant une supercard dstwo c'etait plus pratique.

Je veux bien acheter un Supercard dstwo si niveau qualité et utilisation ca vaut le coup, mais au final si c'est pour donner du lard a un cochon ...

D'ailleur le ds lite a telle aussi des mises à jour a faire ou cela ne conserne t'il que les plus récentent comme la dsi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de mise à jour possible sur DS Lite et DS Phat (bios figé). Uniquement à partir de la DSi que Nintendo a permis les MAJ.

pour une DS Lite, un R4 suffit amplement. Le Supercard Two n'apportera aucune plus-value. Un bête R4 de base (copie 1:1 de l'original), une microSD de 2Go, wood dessus et ça fonctionnera au poil.

si microSD de plus de 2Go, il faudra un R4 un peu plus évolué que celui de base, si possible l'un de ceux supporté par Wood officiellement.

Only Wood R4 for the original R4, R4i Gold (r4ids.cn), R4iDSN (r4idsn.com), and AK RPG are supported by me

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai une micro sd de 4 go que j'utilse pas je vais voir donc pour R4 plus evoluer dans les marques cité.

Merci :)

Sacré difference de prix entre une gold et une basic, plus rentable d'acheter plusieurs micro sd de 2 go. A mediter.

Modifié par merle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter en occasion une DSI XL en version 1.4 E car auparavant j'avais une ds light mais comme je ne vois pas bien sur l'écran qui est petit j'ai décidé de tester la XL. J'avais une R4 sur la ds light qui ne fonctionne bien entendu pas sur la XL. Faut il que je mette a jour ma XL pour acheter une nouvelle R4i ou pensez vous qu'il vaut mieux que je la laisse avec ce firmware 1.4 E et essayer de trouver une R4 compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une r4i 1.4.4 est compatible avec les versions inférieur. Il vaut mieux de ne pas faire de mise à jour sur la dsi, comme ça toutes les r4i et cie seront compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous,

Suite aux déboires des magasins Game, j ai vidé le reliquat de ma carte de fidélité en achetant une ds lite noire neuve ( prix de vente 30€, 15 pour la ds fat... Aller zouuu j en avais pas).

Je voudrais voir l émulation sur cette machine, j ai donc été voir du côté des linkers. Arf, c est dense! Il faut suivre...

Bon j ai retenu qu une R 4 suffisait ( c est déjà pas mal car j étais partie sur autre chose) et que maintenant on ne trouve que des clones.

Qu elle clone prendre alors ?( car une " bête" r4, ça me parle pas trop). Une compatible avec wood pour être bien.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que veux-tu dire par "Je voudrais voir l émulation sur cette machine"? Tu veux jouer au ancienne console ou seulement de jouer au jeux de DS?

Pour l'émulation, tu peux émuler les consoles plus vieille que la SNES avec les r4. Pour la SNES et la GBA (émulation non parfaite), ça te prends une DStwo.

Pour les jeux de DS, la r4 de r4ds.com, compatible avec Wood fonctionne très bien mais supporte seulement les micro sd de 2 go et moins. Pour plus de 2 go, prends une r4ids.cn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci des infos.

Oui, vieilles consoles et arcade. Il me semblait avoir lu qu une version light de MAME existe, neo geo...

C est trop tech pour une lite celles la? Elles font l affaire pour mon projet dsl mame & coe. Avec une carte > 2go

http://www.jeuelite.com/carte-r4i-gold-pour-3ds-4108e-dsi-xl-144e-p-183.html

http://www.jeuelite.com/carte-r4i-sdhc-3ds-pour-45010x145x-p-181.html

Par contre leur cartes sd sont spéciales car elles sont biens chères!?

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ok c est fait.je ferai un rex que j espère positif.

Et voila,, j'ai reçu ma R4ids.cn. Installer avec une microSD de 16Go Kingston.

L'emballage est sobre et la carte cartonnée bénéficie d'un effet d’optique suivant l'angle de vue.

le tout installer fonctionne.

Par contre je veux installer le dernier wood et la j'ai un pb en lisant le tuto officielle de mise en place.cf le post ouvert dans la zn adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon, par force de tâtonnement, j'ai trouvé l'explication de pas mal des fonctions de wood. Reste quelques trucs à voir encore.

Par contre j'arrive plus à accéder au site jeuelite.com pour y faire d'autre achat. Je tombe sur une page zencart (c quoi donc?)

Ce site est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour
Désolé du up d'un mois mais je ne sais pas quel linker choisir,j'aimerait un linker qui passe sur les dernières mises à jour de la Dsi XL (1.4.5) et 3DS (Décembre 2012) ,je ne veut pas de la DStwo car son prix est un poil trop cher et les jeux GBA ne m'interesse pas.
Bref un linker qui marche bien.
Merci de votre réponse.
Edit : Et si possible,le lien d'un site sérieux qui arnaquera pas.

Modifié par Amy rose et Cream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne veut pas de la DStwo car son prix est un poil trop cher et les jeux GBA ne m'interesse pas.

Et pourtant c'est celle qui te coutera le moins cher sur le long terme, parce qu'acheter un R4 (+ frais de port) à chaque mise à jour de la 3DS, tu fais le calcul et tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux y aller avec une r4ids.cn. Si nintendo trouve un nouveau moyen pour bloquer les linkers et que la dstwo y passe, on devra en acheter une carte... Et puis, les beaux jours des linkers sont dernière nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces