doom62 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Salut a vous Voila je viens de me prendre un petit disque dur 120giga externe que j'ai converti en fat32 alors en 1er probleme ma box 360 jtag ne le trouve pas 2eme probleme comment mettre des dossiers de genre 8giga (jeux) dessus? car windows refuse de copié car le volume est trop gros pour du fat32 Merci d'avance pour vos reponses Modifié 8 janvier 2012 par doom62 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 une petite recherche s'impose pour toi mon cher. Le sujet a déjà été traité moulte fois, tes backups doivent être décompressé. Et il n'y a rien a faire pour qu’il soit reconnu par la xbox, par contre quelque modif s'impose juste pour booter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doom62 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 je viens de trouver je test sa et viens donner des nouvelles en tout cas pour que le ddur soit reconnu il faut utiliser fat32formatter pour decompresser un iso il faut utiliser s360x sauf si il est en xgd3 dans ce cas exiso Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doom62 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 retour du test sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés