[resolu]maj Dashboard Avec Xkey360


vietnam
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir le xkey360 v2 pour ma xbox360 FAT.

Ma console est flashé en Lite-on_iXtreme_v1.51.

Cela fait un moment que la console n'a pas été mis à jour donc je me demandais si c'était nécessaire pour jouer aux derniers jeux? Puis je mettre la dernière version 14699?

Ci dessous la version actuelle de la console

Merci chinese

http://imageshack.us/photo/my-images/864/img0600e.jpg/

Autre chose, la carte SD fourni avec le xkey v2 il y a deux partitions. Une partition de 1Mo et une autre que je ne peux pas lire? Les fichiers "rootfs" et "ulmage" sont dans cette dernière?

Modifié par vietnam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu mets a jour ta console avec l'xkey inactif, démarre la console par eject pour que l'xkey soit coupé.

par contre tu ne donne pas la version actuelle de ton dash, si elle est ancienne la maj va refllasher ton lecteur pour l'XGD3.

pour que ton xkey puisse lancer les nouveaux jeux il faut un dash récent et aussi un dump de ton firmware d'origine mais en xgd3 ce qui est loin d'etre le cas du firm qu'utilise ton lecteur actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de mettre a jour ma console avec le dash 14699.

Mon ancien dash était la version 12625.

Le xkey se met en emulation de façon aléatoire c'est vraiment bizarre par contre mon disque dur auto alimenté n'est pas reconnu, je testerai avec un autre disque 3.5".

Donc si j'ai bien compris je dois refaire un dump de mon firmware apres la maj pour jouer aux jeux xgd3? Mon lecteur est un litéon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon lecteur est un litéon 74850c. J'ai recupéré un firmware stock 02510C.

J'ai donc avec jungleflasher injecté ma clé sur ce firmware.

Les jeux non XGD3 se lancent mais pour les XGD3 j'ai maintenant un message "disque illisible".

Si j'ai compris depuis la maj en 14699 le lecteur dvd de la xbox n'est plus en ixtreme?

:(

Modifié par vietnam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share